NEO HASHIMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

HASHIMA CLANS

Aller en bas

HASHIMA CLANS Empty HASHIMA CLANS

Message par Admin Dim 21 Juin - 4:24

HASHIMA CLANS Urljap10

Les clans...
Il en existe HUIT. Huit façons de s'organiser et survivre en fonction des activés. Ils se sont crées au fil du temps lors de la première année passée. Au début très encrés sur les origines, ils se sont diversifiés vers la fin, surtout après la grande Purge. Chacun a ses affinités et règles influencées par leurs Leaders. Voici leurs descriptifs:

CLAN PARIA: Détails

Les Parias sont les plus indépendants. Ils ne répondent pas trop à des règles et sont assez anarchistes. On y trouve les deux origines principales. On appelle Paria tout nouveau arrivé à Hashima tant qu'il n’intègre pas un Clan. Un Paria sans activité risque d'être rejeté de tous et finira par mourir de faim ou autre, il ne sera pas aidé. Il y a peu d'entraide entre membres mais savent se regrouper lorsque ça va mal ou lors d'un événement marquant sur l'ile. Il arrive de temps en temps qu'un Paria embarque les autres pour participer à une de ses idées. Généralement ils s’isolent pour manger ou dormir et se sont confectionnés des planques isolées et personnelles. Une façon de ne rien devoir à quiconque. Il arrive à certains Parias de commettre des vols, des agressions, des meurtres tout comme d'autres passent à devenir victimes, à se suicider ou disparaitre sans laisser de trace. Bref, des Parias.

Leader: Aucun
Membres: 3
Erik Sutherland
Christian Saymen
Tommy Hubert
Armes régulièrement vues: Couteaux et quelques armes blanches bricolées de faibles qualités.
Lien négatif: Aucun
Lien positif: Aucun
Points forts: Ne suivent pas les mouvements négatifs des autres Clans. Ne doivent rien.
Points faibles: Ne suivent pas les mouvements positifs des autres Clans. Sont isolés.

_____________

CLAN MÂCHEFER: Détails

Les Mâchefers ont ce surnoms par rapport à leur activité principale qui consiste à travailler à la mine. Il arrive souvent qu'aucun ne soit vu à la surface pendant plusieurs jours. Les membres sont assez physiques et possèdent beaucoup de matériel personnels à cause des grandes difficultés à survivre sous terre. Les dangers sont nombreux sous la surface: éboulements, règlements de comptes, accidents, asphyxie par toxicité, noyade, attaques de Crawlers et radioactivité anormale. C'est dans ce Clan qu'il y a eu le plus de pertes. Cependant pour certains, le jeu en vaut la chandelle puisqu'ils gagnent des avantages exclusifs. Les Mâchefers sont en contact avec un étrange occupant des mines répondant au surnom "The Machine". Cet énigmatique personnage leur achète les extractions de minerai avec de l'argent... des Yuans qui leur permet de s'acheter des fournitures. Une spécificité que les autres Clans n'ont pas. Il y a une très forte rivalité avec les Trackers et s'entendent très bien avec les Mécanics qui leur réparent leur matériel.

Leader: Genki Shenzo
Ex-Leader: ONE (disparu)
Membres:
Takeo Nakamura
Kyle Remington
Yoshimaru Senzei
Kloé Gomez
Armes régulièrement vues: Pioches, armes de tir à un coup, lances, scies circulaires et autres appareils de forage.
Lien négatif: Clan Tracker
Lien positif: Clan Mécanic
Points forts: Les diamants de la mine, leur liaison avec The Machine, l'argent, la boutique privée.
Points faibles: Les pertes, des dangers, les maladies.

___________

CLAN TRACKER: Détails

Les Trackers sont des chasseurs, marins surtout. Si dans l'ile ils chassent les rongeurs et parfois certains Crawlers dans les sous-sols, les Trackers vont souvent à la chasse aux requins. On parlera de chasse et pas de pêche puisque cette activité est la deuxième plus mortelle expérience de survie. Une grande quantité de requins entoure l'île pour des raisons inconnues. Les Trackers en ont fait leur principal objectif: tuer les requins. Pour eux cette réussite leur permettra de quitter l'île. Cependant ils ont eu beaucoup de pertes et les volontaires sont peu nombreux. Les membres sont tous physiques et généralement agressifs et bagarreurs. Puisque la chair de requin est toxique, ils s'en nourrissent peu, alors il leur arrive de vendre leurs services aux autres Clans pour permettre le troc et en toute logique: la survie. Ils détestent les adorateurs de l'île que sont les Spirituals et ont de bons rapports avec les Naturals avec qui ils font du trocs.

Leader: James Keller
Ex-leader: Lutz Meyers
Membres:
Lutz Meyers
Zack Lombardo
Rory Davidson
Armes régulièrement vues: Lances, harpons, canon-harpons, filets, arbalètes... leurs poings, pieds et têtes.
Lien négatif: Clan Spiritual
Lien positif: Clan Natural
Points forts: Sont biens entrainés, sont très soudés, bonnes armes, embarcations, matériel marin.
Points faibles: Trop téméraires, têtus, peu de diplomatie, manque de vivres diversifiés.

_______________

CLAN SPIRITUAL: Détails

Les Spirituals ont accepté leur présence sur l'île d'Hashima. Ils sont bien les seuls. Par contre ça leur donne un immense avantage... celui psychologique. Ils acceptent leur nouvelle vie et s'y adaptent de façon remarquable par le biais de leur leader surnommé "prêtresse". Les membres de ce Clan vouent une sorte de culte de l'île et font des offrandes. Prières, méditations, traditions diverses... cela semble fonctionner puisqu'ils ont des retours bénéfiques. De qui ? Personne ne semble le savoir à moins que ça soit un secret bien gardé. Ce que l'on sait c'est le retour de deux disparus, des guérisons miraculeuses, des gains d'affaires et biens d'autres choses cachées à tous. Il y a une sorte de hiérarchie au sein du Clan. La prêtresse, le gardien et la gardienne. Tous les autres sont appelés "adeptes". De l’extérieur cette vision donne l'image d'une secte mystique. Ceci ne les empêche en rien de fréquenter les autres... à par les Trackers qui leur ont causé beaucoup de torts. Il est normal que l'entente soit excellente avec les Naturals puisqu'ils s'occupent de l'île eux aussi.

Spoiler de Clan:

Guide: Orika Mirakuza
Protégée: Kiriko Tamatsu
Gardien: Yugo Tenten
Gardienne: Tatsu Yamashira
Adeptes: /
Armes régulièrement vues: Le Katana de Tatsu et... leur esprit.
Lien négatif: Clan Tracker
Lien positif: Clan Natural
Points forts: Un moral d'acier, des aides mystérieuses, sont structurés.
Points faibles: Peu de moyens, faible en force de défense, mal vu par beaucoup.

_____________

CLAN MECANIC: Détails

On les appelle les Mécanics à cause de leurs activités principales qu'est la récupération de tout ce qu'ils peuvent, la fabrication d'objets ou la réparation d'autres. Les Mécanics regroupent plusieurs survivants dotés de bonnes compétences. Assez intellects, ils se partagent leur savoir et ont de quoi faire du troc contre d'autres biens. Cependant cela demande beaucoup de travail dont certains à risques... par les récupérateurs. Les Mécanics se distinguent par trois catégories: les fameux récupérateurs, les réparateurs et les concepteurs. Certains font les trois. Il reste encore un bon nombre de zones à fouiller sur l'ile, chaque semaines de nouveaux lieux sont mis à jours si ce n'est tout simplement la découverte d'une planque d'anciens membres. D'autres prennent le risque de s'enfoncer dans les sous-sol ou d'atteindre l'épave d'un bateau à la limite de la zone mortelle. Les membres ont rarement besoin de rechercher des vivres, ils troquent leur travail contre de quoi se nourrir. Ils possèdent aussi de très bonnes armes de tirs, ce qui leur permet de se défendre. Pour les Mécanics, les Parias sont des bons à rien, ils les rejettent.

Leader: Marcus Tomilson
membres:
Roni Nishimaru
Allan Chandler
Katy Alvares
Devon Stanford
Armes régulièrement vues: Outils et armes de tirs en tout genre.
Lien négatif: Clan Paria
Lien positif: Clan Mâchefer
Points forts: Inventions, réparations, récupérations, adaptation, trocs, armes de tirs, compétences.
Points faibles: Rien n'est fait pour trouver de quoi manger, sont faibles sans leurs armes.

____________

CLAN NATURAL: Détails

Les Naturals portent ce surnoms de façon logique, ils basent tout sur les végétaux de l'île. Les membres occupent le mont d'Hashima et quelques toits ou ont poussé divers plantes. Juste après l'hiver un grand nombre de végétaux a poussé grace aux plantations de graines miraculeusement trouvées. Les Naturals s'occupent de toutes ces plantes et ont gagné leur légitimité. Chose qui n'est pas de l'avis de quelques voleurs. Un débat qui fait des tensions. Les Naturals sont pacifiques et aident parfois sans attendre de retour. Ce sont aussi ces derniers qui accueillent le mieux les nouveaux venus. Calmes, à l'écoute, diplomates, ils tendent la main à qui veut... pour faire du troc entre autre. Certains de leurs fruits poussent bien et sont étonnement inconnus de tous. Pas grave, ça reste comestible. Ce n'est pas pour autant que ça chôme chez eux, il y a un gros travail d’entretien des plantes et de récolte à faire. Leurs deux meilleurs liens sur l'ile sont ennemis, ce qui provoque des embrouilles non désirées. Ils sont assez en froid avec les Mâchefers puisqu'ils sont le parfait opposé et sont surtout les rivaux des Trackers.

Leader: Rioko Yamashira
Membres:
Ayuko Sarijari
Anton Washington
Dakota Manning
Flora Donovan
Armes régulièrement vues: Le Katana de Rioko et... des outils de jardinage et ustensiles de cuisine.
Lien négatif: Clan Mâchefer
Lien positif: Clan Tracker - Clan Spiritual
Points forts: Cultures, réserves, plantes de soins, trocs et la grande entente avec deux Clans.
Points faibles: L'hiver, les vols, la mésentente de leurs deux alliés, les tempêtes et autres intempéries plus graves.

____________

CLAN WATCHER: Détails

Les observateurs de l'île... ceux qui gardent un œil sur vous. Pour votre bien. Une initiative votée fin 2014 après la grande Purge de ONE. Faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Un Clan dédié aux autres. Ils accueillent les nouveaux, aident les plus démunis, font de la diplomatie en cas de litiges, secourent ceux en danger et... enquêtent sur les mystères de l'île d'Hashima. La survie prend tellement de temps et d'énergie que les jeunes survivants oublient leurs premières premières questions: Qui nous a enlevé ? Pourquoi l'avoir fait ? Pourquoi nous mettre ici ? Pourquoi des Japonais et des Américains seulement ? Qui est derrière tout cela ? Pourquoi ne voit-on pas Nagasaki au large ? Pourquoi les requins nous attaquent-ils comme ça ? C'est quoi un Crowler ? Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ??? Tant de questions sans réponse... que les Watchers continuent à étudier en parallèle de leurs autres missions.

Dernier Clan à s'être formé, les Watchers devraient être le triple pour être vraiment efficaces. Il y a un début pour tout. Ils répondent à cinq grands rôles sur l'ile d'Hashima. Ca tient sur cinq lettres, cinq mots... O.N.I.S.A pour Observation, Neutralité, Intervention, Secours et Aide. Certains ne les voient que comme des pseudos flics. Et vous ?

Co-Leaders: Hideo Nishi et Lucy Kanedo
Membres:
Takeshi Seiji
Miko Minowa
Armes régulièrement vues: Tonfa, matraque, perche, corde, filet, lance-fusée.
Lien négatif: /
Lien positif: /
Points forts: Reçoivent l'aide matériel des autres Clans, rôles utiles, sont bien vus par les 3/4 de l'île.
Points faibles: Dépendent des autres pour survivre, sont vus comme des flics par certains, rôle parfois dangereux.

________

CLAN SCAVENGER: Détails

On les appelle Scavenger parce que ce sont des Charognards. Ce qui en pure sémantique est totalement faux. Les initié(e)s ne se nourrissent pas uniquement de viande et matière organique prélevées sur des cadavres comme le suggèrent les rumeurs. La réalité est tout autre, mais la réputation est alimentée puisqu'elle permet de garder le secret de ce groupe qualifié de secte. L'une d'elle, la plus jeune, est chargée de l'élevage de mouches particulièrement charnues, dont on raconte que les premières larves viendraient d'un cadavre de nouveau-né. Une des filles serait arrivée enceinte sur Hashima. On ne sait que peu de choses des réelles activités de ce groupe composé principalement de femmes, bien qu'au moins un homme, souvent différent, soit régulièrement vu proche de leurs baraquements. Un tas de mystères secrètement gardés planent au dessus des Scavengers dont le seul point commun connu est des passages en maison de correction pour les mineures et la perpétuité pour l'une d'elle, Chef du clan. On sait qu'elles récupèrent les cadavres non réclamés, sans savoir ce qu'elles en font. Elles possèdent quelques outils chirurgicaux, dont une pince d'avortement, et vendent leurs charmes en échange de certains produits ou matériaux, en plus de soins prodigués parfois à ceux et celles surtout qui ne les redoutent pas. On raconte qu'en permanence l'une d'elle serait enceinte, bien qu'aucune naissance n'est à déclarer sur l'île.

LEADER : Lilith Moore dite Princesse Lilith
CO LEADER : Madison Robb
Membres:
Takara Kuro
Billie Browning
Armes régulièrement vues : couteaux et lames plus ou moins longs de fabrication artisanale, un ancien fusil Japonais
Lien négatif : Spiritual
Lien positif : Trackers et les récupérateurs Mécanics
Points forts : Crainte donc respectée, exempt de conscience donc capable de tout, au moins un proche contact dans chaque clan, soudée
Points faibles : Crainte donc isolée, peu de force physique


Dernière édition par Admin le Jeu 23 Juil - 23:27, édité 4 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 19/06/2015

https://neohashima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

HASHIMA CLANS Empty Re: HASHIMA CLANS

Message par Admin Jeu 25 Juin - 2:20

ANCIEN CLAN
NEO BUSHIDO

HASHIMA CLANS 0onebu10

   DroitureGi
   Courage
   BienveillanceJin
   PolitesseRei
   SincéritéMakoto
   Honneur 名誉 Meiyō
   Loyauté 忠義 Chūgi

C'est l'histoire d'un jeune Japonais d’origine Sud-coréenne qui suivait le code du Bushido...
Celui même qui est arrivé le premier sur l'ile d'Hashima. Celui qui a accueilli tous ceux qui ont suivi. Shin Kurosawa de son nom, fut surnommé ONE. Il garda ce surnom jusqu'au bout. Un survivant droit qui ne truandait jamais. Il était bienveillant avec ses compagnons d’infortune... aussi bien Japonais qu'Américains. D'une politesse sans égal, il arrivait à calmer les plus virulents. Toujours sincère, il réussissait à trouver les mots pour ne pas blesser les égos. Lorsqu'il était obligé d'en venir aux mains, il le faisait toujours avec honneur. Loyal avec les siens, il recherchait une loyauté retour tout en montrant l'exemple.

Véritable leader de l'ile dans les premiers mois, ONE finit par créer un Clan pour travailler dans la mine de l'ile. Un Clan qui fut surnommé Mâchefer par les autres. Il garda ce surnom pour les autres mais auprès des siens se faisait appeler Néo Bushido. Puis, après l'été 2014, après 8 mois de survie sur l'ile, ceux restés à la surface ne virent plus trop ONE et ses plus proches accompagnateurs. La survie se fait sans son influence et d'autres Clans se forment en fonction des activités. Lorsque des Mâchefers refont surface, ils annoncent qu'ils ne retrouvent plus ONE et certains qui l'accompagnaient lors de sa dernière expédition sous terre. Les survivants se divisent encore plus.

L'automne passe et à la fin de cette saison ONE réapparait avec six autres anciens occupants. ONE et son équipe restent distants, voir même hostiles. Les rumeurs et paranoïas vont de bon train. Le fossé se creuse lors d'une rixe durant laquelle ONE tue deux occupants de l'ile qui refusaient de remettre Kiriko Tamatsu, une très jeune survivante qui n'aurait pas 14 ans. En retour les deux sœurs Yamashira tuent deux Neo Bushido. Un carnage fait suite... ONE est de loin le plus dangereux survivant de l'ile et ses accompagnateurs restants sont de la même trempe. Ils commencent une véritable chasse qui sera appelée la Purge. La moitié des occupants de l'ile se font tuer par ONE et son équipe jusqu'à ce que Genki Shenzo y mette fin en le battant en combat singulier.

HASHIMA CLANS 0banns10

Shin Kurosawa dit ONE. 24 ans. Il parle Japonais, Coréen et un peu Anglais. L’irréprochable premier arrivé devenu le tueur des Clans est supposé mort. On ne sait pas ce qu'il lui est arrivé pour qu'il revienne des mines changé à ce point. Ceux qui l'ont côtoyé avant son changement ne l'ont pas reconnu à son retour. Qu'a t-il découvert là dessous ? Que s'est-il passé ? Pourquoi avoir fait une fixation sur la petite ? Personne ne le sait ou ne le dit. Tombé dans un puits de la mine après les coups mortels de Genki Shenzo, son corps n'a pas été retrouvé. Des Crowlers l'aurait emporté pour le manger...

HASHIMA CLANS 0shots10

Sho Tsuyoshi dit Yoshi. 19 ans. Il parle Japonais et des injures en Anglais. Ce jeune Yakuza est le seul et dernier membre de Neo Bushido encore en vie. Il serait enfermé dans une prison sur l'ile. Celui ou ceux qui ont fait cela gardent secret son emplacement. Il est fort probable qu'ils le gardent pour le faire parler et découvrir ce qu'il s'est passé avec ONE. Seulement voila, cette racaille de la pire espèce est du genre à préférer crever que parler. Seule ONE réussissait à le calmer. Dès son arrivée sur l'ile il s'est mis à frapper tout le monde, se fichant des coups retours. Grossier, provocateur, dangereux, menteur, voleur, violeur, assassin, il est trop dangereux pour le laisser en roue libre. On dit juste qu'il avait l'air de s'être calmé en revenant des mines avec ONE.

HASHIMA CLANS 0hunk10

Surnommé "Hunk" pour Unknown, ce survivant n'a jamais révélé son nom. On ne sait pas son age non plus. A peine débarqué sur l'ile, Hunk aurait caché son visage. Ce qu'il a continué par la suite, changeant de déguisement ou masque régulièrement pour enfin s'arrêter à celui d'un Ninja. Certains pensent qu'il a continué à le faire par jeu ou par habitude. Quoi qu'il en soit, personne ne connait son visage, ni son nom tout comme sa voix puisqu'il chuchotait tout le temps. Véritable caméléon, on dit qu'il a espionné tout le monde sans se faire voir. Seule certitude sur lui, il est Japonais. Lors de la grande Purge, son corps n'a pas été retrouvé. Il parait qu'il serait encore sur l'ile, bien vivant... survivant à visage découvert auprès des autres sans dire qu'il était Hunk". Ca reste des rumeurs...
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 19/06/2015

https://neohashima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum