NEO HASHIMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LES TRACKERS

Aller en bas

LES TRACKERS Empty LES TRACKERS

Message par Admin Lun 22 Juin - 6:30

CLAN TRACKER

LES TRACKERS 00shar10

CLAN TRACKER:

LES TRACKERS 0radea10

Un bon requin est un requin... mort !
Clairement puisque la chair est assez toxique. Les premiers Trackers l'ont apprit à leur dépend après la première prise qui devait être un festin sur l'ile. Les requins étaient vus comme la seule source alimentaire dite "de masse" et malheureusement ce ne fut pas le cas. Depuis, après quelques morts par intoxications alimentaires, les mangeurs de requins ont bien sélectionné les parties à manger. Ce n'est pas vraiment de la pêche avec ces sales bestioles... c'est une chasse partagée car les nombreux requins entourant l'ile cherchent à becter ce qui va sur l'eau. Ca aussi les Trackers et autres aventuriers sur l'eau l'ont apprit avec des dizaines de pertes humaines. Genki Shenzo fut le premier meneur avant de diriger les Mâchefers et fut le premier à tuer un Grand Blanc tueur d'Hommes. Lutz Meyers a prit la suite avec succès et jusqu'à ce jour il reste le meilleur chasseur, encore vivant, de requins. Par la suite, après de nombreuses pertes d'amis sous ses ordres, il passa la main à James Keller. Les Trackers squattent la zone dite du "port". A cet endroit il reste un grand radeau sur les trois réalisés en un an. Ils possèdent aussi une sorte de sphère métallique pour partir sous l'eau mais celui qui travaillait à la faire fonctionner s'est fait manger par un requin. Ces mâchoires assassines autour de l'ile ont même gagné quelques surnoms à cause de leurs habitudes et aspects.

A l'entame de cette seconde année de survie sur Hashima, les Trackers se sont un peu recyclés dans la chasse aux Crowlers, rongeurs et jouent les gardes du corps pour un Clan. Ils ont eu beaucoup trop de pertes et ne sont plus que quatre alors qu'ils étaient plus de vingt l'année dernière. Ils escortent aussi les récupérateurs des Mecanics jusqu'à l'épave du bateau. Des sorties rares puisqu'ils sont toujours attaqués. Pour la question de prendre la mer et rejoindre Nagasaki, la réponse est toute faite: c'est impossible. La cause: Toutes les embarcations se sont faites déchiqueter et peu sont revenus vivants. Les Trackers restent néanmoins les survivants les plus forts physiquement et remportent régulièrement les défis organisés sur l'ile. Leurs principaux rivaux sont les Mâchefers dirigés par leur ancien meneur. Il y a une très bonnes entente avec les Naturals qui leur fournissent des soins et surtout à manger.

LES TRACKERS 0attar10

James Keller:
PJ James Keller parle Anglais, un peu Français et un peu Japonais. Il a 24 ans. Il avait commencé par être Récupérateur pour les Mecanics mais après de nombreuses embrouilles, une histoire de fille et beaucoup de bastons, ils l'ont rejeté. Pas un mal pour lui puisqu'il a trouvé mieux... quelque chose qui lui correspond. L'entente avec les Naturals s'est faite par son biais... dans le passé James était mourant à cause d'une blessure reçu en combat et les Naturals l'ont sauvé. James est autant taquin que dangereux, on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Réglo en affaires, ça reste une crapule lorsqu'il s'agit d'assouvir ses envies.

Lutz Meyers:
PNJ Lutz parle qu'Anglais et quelques brides de demandes en Japonais. Il a 23 ans. Véritable colosse, il gagne toutes les épreuves de force. C'est aussi le meilleur chasseur de requin. Son arme de prédilection: la lance harpon qui bat tous les records de distance au lancer. Pas vraiment mauvais au naturel, il peut tout de même devenir très violent. Il ne supporte pas l'injustice et les combats disproportionnés. Gros mangeur, il se rend souvent chez les Naturals. Lutz respecte James sans pour autant adhérer à tous ses plans. La perte de tous ses amis proches l'ont marqué à tout jamais.

Zack Lombardo:
PNJ Zack ne parle que l'Anglais mais s’intéresse beaucoup aux traditions Japonaises. Il a 23 ans. Ce survivant est un peu meilleur à la nage que Lutz et un peu moins bon chasseur marin. Les deux se complètent lors des sorties en mer. Lui aussi à beaucoup perdu avec les requins... il les déteste et en rêve toutes les nuits. Il en fait une véritable obsession, ce qui l’empêche de se concentrer à autre chose. Zack reste très souvent à fixer le large au bord des digues. Pour lui la solution est de tuer tous les requins... ce qui le pousse à tenter de recruter tous les nouveaux débarqués sur Hashima.

Rory Davidson:
PNJ Rory ne parle qu'Anglais mais à quelques notions en Japonais. Il a 24 ans. Ancien bras-droit et proche de Genki Shenzo, il est brouillé avec lui depuis le départ de ce dernier. Une rancune qui se transforme parfois en haine. Davidson était pratiquant d'Arts Martiaux avant d'arriver sur l'ile et c'est lui qui a entrainé tous ceux du Clan. Peine perdue en quelque sorte, ils sont tous morts depuis. Frapper un requin ça ne fait pas grand chose. Toujours porté à se battre, Rory attend la moindre provocation pour se battre. Ceux qui ne le connaissent pas en font l'amère expérience. Mieux vaut qu'il se défoule sur les requins... ce qui lui réussit jusqu'ici.
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 19/06/2015

https://neohashima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum