NEO HASHIMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SCAVENGERS

Aller en bas

SCAVENGERS Empty SCAVENGERS

Message par Admin Lun 20 Juil - 11:03


CLAN SCAVENGER

SCAVENGERS Scavpr10

CLAN SCAVENGER:

SCAVENGERS Mouche10

L'élevage de mouches est d'une simplicité infantile et ne requiert que peu de matériel : une bouteille plastique transparente vide, un couvercle cartonné sur lequel on aura préalablement percé des dizaines de trous pas plus gros qu'une tête d'épingle et un vieux bocal transparent tel un pot de confiture dans lequel sera placé la bouteille retournée. Le plus difficile est une température nécessaire d'au moins 20° et un morceau de viande crue en guise d'appât. Ou alors, l'utilisation de larves existantes, directement nées d'une décomposition, d'autant plus prolifère sur des cadavres de nourrissons. C'est en tout cas ce que la légende raconte sur l'île à propos de ces énormes larves et mouches charnues produites par le clan.
Friandes de matière organique, les Diptères possèdent une pléiade d'autres avantages, comme l'utilisation pour la cicatrisation de plaies purulentes, ou après une chirurgie puisqu'elles sécrètent une substance coagulante et antiseptique. Cyclique sur 17 jours pour les mâles, et 21 jours pour les femelles, elles participent à l'élimination de tous déchets, y compris humain, et préservent d'autres nuisibles d'élevage.

Mythe ou réalité ...:

Une chose est sure, il s'est passé quelque chose le Six Juin à Six heures.
Un rituel secret qui laisse place à bons nombres de ragots tous plus fous les uns que les autres. Pire que la réalité ? ... Seules deux femmes étaient présentes dans l'un des endroits quasiment pas exploité de l'île qui affolent toutes aiguilles d'appareils de mesure, particulièrement les compteurs Geiger, et ou certains processus comme la nidation sont anormalement accélérés, comme si même les aiguilles du temps tournaient plus rapidement.
Tout ce dont on est sur, c'est qu'officiellement, le clan Scavenger est né.
Outre l'élevage d'insectes, les Scavengers utilisent des racines et plantes pour leur nourriture, troquées ou volées. Elles s'arrangent pour avoir des liens particuliers avec au moins l'un des membres de chacun des clans, bien que détestées de la plupart, sauf lorsqu'elles servent à assouvir toutes sortes de fantasmes majoritairement sexuels et dont elles garantissent le secret aux "demandeurs". Elles n'ont aucune limite, aucun tabou, aucune crainte, pas même celle de mourir.
La Chef, ancienne étudiante en chirurgie avant d'être emprisonnée, pratique une médecine traditionnelle auprès des plus téméraires, ainsi que des avortements. Elles fabriquent des couteaux et lances à base d'os humain savamment assemblés.
Régulièrement les membres s'isolent parfois plusieurs jours durant lesquels sont accomplis certains rituels connus uniquement des initié(e)s, mais bien différents que ceux des Spirituals.
C'est après un isolement de plusieurs jours, ou nul ne saurait dire ou les membres se sont cachés, qu'une découverte étrange eut lieu. L'une des leurs fut retrouvée empalée sur les tuyaux d'une machine outil inutilisée, ses yeux transpercés par des vis métalliques.
Assassinat ? Rituel ? Règlement de compte ? De quoi alimenter la légende ...

Semaine 37:

Princess Lilith:
Lilith parle anglais et a quelques notions de japonais après une année sur l'île. Elle a 24 ans. Sataniste depuis son plus jeune âge, elle est dotée d'une intelligence maléfique qui lui a permis de suivre un début de cursus de chirurgie. Très vite, elle a fait regretter à ses parents leur choix de son prénom, s'intéressant aux Sciences occultes, et faisant règles de vie des 11 règles et 9 péchés sataniques. (détail/fiche). Sa pratique de rituels obscurs lui a valu d'être plusieurs fois emprisonnée avant son arrivée sur l'île en Février. S'apercevant être enceinte, elle a sollicité l'aide de sa protégée et bras droit Madison, pour lui retirer le fœtus se développant anormalement vite. Effet lié à leur isolement dans une zone de l'île où certaines choses se développent plus vite. Le sacrifice eut lieu le Six Juin à Six heures. Suite à quoi elles fondèrent le clan.
Lilith pratique des soins de chirurgie, ainsi que les avortements, en plus d'offrir son corps aux fantasmes les plus fous des hommes d'Hashima et d'organiser les séances de rites secrets. Elle intrigue autant qu'inquiète, fascine et fait fuir. mais a su se rendre indispensable dans plusieurs domaines.

Madison Robb:
Madison ne parle qu'anglais. Elle a 14 ans et une apparence pré-pubère liée à de lourds traitements médicaux dans son enfance, en plus de n'être pas encore réglée. Sa fascination pour les insectes lui a permis d'acquérir certaines connaissances nécessaires à la reproduction et au développement d'espèces particulières. Mais lui a valu quelques séjours en camp disciplinaires, pratiquant des "expériences" interdites sur des animaux vivants. C'est grâce à la protection de Lilith et de leur isolement dans un recoin secret de l'île qu'elle a survécu à la Purge et reste vierge, promise à une cérémonie spéciale le Six Juin prochain. Elle passe la majorité de son temps à l'élevage et à la gestion du pseudo vivarium, aidant toutefois à la fabrication des couteaux et lances, puisque chargée de créer les liens à base de tendons et nerfs récupérés sur les morts. Elle adule Lilith avec qui elle a une relation particulièrement intime à tous niveaux.
Takara Kuro:
Takara parle aussi bien le japonais que l'anglais . Elle a 19 ans. Cette fille de riche industriel vivait à mi temps sur les deux continents, y puisant alternativement tout ce qui n'était pas conventionnel jusqu'à se rapprocher de certaines pratiques extrêmes. Probablement par désir de se différencier dans un premier temps, puis par plaisir d'enfin se trouver une voie et une famille proche d'elle. Nul ne sait ce qu'elle a réellement fait à l'adolescence, affaire étouffée qui lui a tout de même valu un long séjour en boot camp. Garçonne dans tout ce qu'elle fait hormis son apparence qu'elle veut troublante et provocante. Très douée de ses mains, elle est un peu la bricoleuse du clan et s'entend facilement avec tous types de personnes ... en apparence. Elle a de bonnes bases d'art martial.

Billie Browning:
Billie ne parle qu'anglais. Elle a 23 ans. Cette métisse a été vendu à sa naissance aux Etats Unis, ses parents retournant vivre en Afrique du Sud. Le diplomate acheteur qui devint son père profita des croyances exacerbées de la mère biologique a qui l'ont fit croire que son enfant était maudit et apporterait le Mal Absolu. Il fit d'elle une sorte d'esclave afin d'assouvir chacun de ses fantasmes, avant d'en faire profiter son fils légitime. Peu de temps toutefois, puisque Billie tua toute sa "famille" adoptive, excepté leur chien. Condamnée à perpétuité, elle a appris à se battre, se défendre, accepter son sort et se sortir de toutes situations. Peu bavarde, elle ne fait confiance à personne en dehors de Lilith et Madison. Elle est débrouillarde, calculatrice, maline et presque sauvage, peut être en raison de sa récente arrivée sur l'île en fin d'été. C'est une fervente adepte de Magie Noire.

(By May-Li Anko)
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 19/06/2015

https://neohashima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum