NEO HASHIMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HISTORIQUE HASHIMA

Aller en bas

HISTORIQUE HASHIMA Empty HISTORIQUE HASHIMA

Message par Admin Dim 21 Juin - 9:00

HISTORIQUE HASHIMA Hashim10

HASHIMA
Dit Gunkanshima

1810 - Découverte de Charbon sur le récif.
1882 - Magotaro Nabeshima, l'ancien maître des Nabeshima Han en déclare la possession .
1887 - Nabeshima a commencé à construire le premier puits.
1890 - Mitsubishi a acquis la mine pour 100 yens.
1895 - le deuxième puits a été construit.
1896 - le troisième puits a été construit.
1897 - l'acier a été établi à Yahata et permet la distribution dans tout le pays.
1904 - la guerre Russo-japonaise a commencé.
1907 - un câble sous-marin de Takashima a été tiré.
1914 - la Première Guerre mondiale a commencé.
1916 - le premier immeuble du Japon a été construit.
1921 - le Journal Nagasaki Nichi Nichi a surnommé l'île " l'Île de Cuirassé ": Gunkanshima.
1923 - le quatrième puits a été construit.
1938 - une ligne téléphonique sous-marine a été établie.
1939 - la Seconde Guerre mondiale a commencé. Les mineurs coréens ont été amenés à l'île.
1941 - une quantité record de 411.1 mille tonnes de charbon a été extraite en un an.
1945 - une bombe atomique a été lancée sur Nagasaki. Fin de la guerre.
1946 - un syndicat a été établi dans l'île.
1948 - la population dans l'île s'est étendue à 4526.
1950 - la Guerre de Corée a commencé.
1957 - un pipeline sous-marin d'eau a été achevé.
1958 - est devenu le premier dans la nation à posséder des postes de télévision et des réfrigérateurs.
1959 - la population s'est étendue 5259.
1964 - un accident de feu à gaz est arrivé. Les mines ont été fermées pendant un an.
1965 - une nouvelle mine est découverte.
1973 - cessation des extractions à partir de décembre.
1974 - les mines ont été officiellement fermées le 15 janvier. L'ile est évacuée puis rachetée par Dharma.

HISTORIQUE HASHIMA 0dharm10

2014 - 40 ans plus tard une personne est déposée sur l'ile.
Nous ne savons pas pourquoi, ni son nom et ni sa nationalité. Il sera surnommé ONE.
Depuis, toutes les semaines, des nouveaux inconnus sont déposés sur Hashima.
53 jeunes hommes et 53 jeunes femmes seront déposés en 2014, soit deux par semaine.
Janvier 2015, 82 sont morts ou disparus, ils ne sont plus que 24 à accueillir les nouveaux arrivants.

Passé d'HASHIMA 2014

Semaines:
Janvier:
01 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Shin Kurosawa est déjà présent. Les trois nouveaux occupants de l’île s'observent mais ne se parlent pas.
02 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Le dialogue commence. Les deux Américains font équipe et les trois Japonais font de même. Hashima est explorée en surface. Le temps est glacial et les deux groupes cherchent et trouvent des abris de fortune. De vieux vêtements sont trouvés et quelques babioles qui les aident dans leur quotidien.
03 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants: 07. La faim se fait ressentir pour les plus anciens, il ne semble pas y avoir de ressource sur l’île.
04 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants: 09. Cela fait un mois que cela a commencé. Outre le mystère de leurs présences sur l'île, le problème principal est celui des vivres. Les survivants se mettent à manger de la végétation au hasard et récolte l'eau de la glace. Deux des jeunes tombent malades. La météo n'arrange pas les choses.
05 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants: 11. Ce qu'il y a de plus visible à partir de l’île est une épave de bateau à moitié engloutie. Un des Américains se décide à y aller à la nage sur un flotteur. A son retour il est transit de froid et meurt d'hypothermie. Il a néanmoins réussi à rapporter des vivres. Vu les dates des produits, les jeunes ont la preuve que le naufrage est récent. Une jeune Japonaise ne se remet pas de son intoxication alimentaire, elle meurt. Occupants fin de semaine: 09.
Février:
06 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 11. La mort de la jeune Japonaise et le sacrifice de l'Américain poussent les deux origines à communiquer et s'organiser ensemble. Shin Kurosawa prend les choses en main. Il sera surnommé ONE. Les idées de retourner dans l'eau pour rejoindre l'épave ou les cotes de Nagasaki sont mises de cotés. ONE organise la chasse de tous petits gibiers, la pêche le long des digues et la récolte de "bonnes" racines pour faire des soupes. Les occupants tiennent de justesse.
07 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 13. Les survivants se décident à tenter de coincer le monte-charge. Ils y arrivent mais rien ne se passe. Le blindage de l'appareil ne permet pas un passage. Les jeunes s'attendent à une réaction de ceux qui organisent cela. Rien ne se passe les jours suivants.
08 - Occupants 13. Pas de nouvelles arrivées cette semaine, le monte-charge est coincé. Cela fait deux mois que ça a commencé. Il fait légèrement moins froid, tout le monde est faible, le moral est très bas pour le trois-quart des occupants.
09 - Quelqu'un a débloqué le monte-charge, on ne sait pas qui. Arrivées d'un Américain, d'une Américaine, d'un Japonais et d'une Japonaise. Occupants 17. Quatre nouveaux survivants à nourrir, ce qui complique la survie. Des tensions commencent. Certains se mettent à confectionner des armes et des objets de récupération.
Mars:
10 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 19. Un groupe se décide à explorer le début de la mine. Résultat: un mort à moitié dévoré, un mort suite à un éboulement et un blessé remonté par ONE. Les survivants prennent conscience qu'il leur faut plus de moyens. Ils se mettent à construire un radeau dans l'optique de retourner sur l'épave. Occupants fin de semaine: 18.
11 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 20. Le radeau prend forme mais une tempête retarde le départ. Une Américaine qui pêchait tombe de la digue, elle disparaît dans les vagues. Occupants fin de semaine: 19.
12 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 21. Il fait encore froid mais le temps est bien meilleur. Dix survivants décident de partir en masse sur le radeau pour rejoindre l'épave. Ils y arrivent. Cependant deux d'entre eux prennent une chaloupe sur l'épave et tente de rejoindre Nagasaki qui pourtant reste invisible de leur position. Quelque chose les attaque à partir de l'eau, ils sont tués. Les huit autres retournent vers l’île et se font également attaquer. Trois d'entre eux se font tuer par deux requins. Le chargement est tout de même sauvé. Occupants fin de semaine: 16.
13 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 18. Des groupes se forment en fonction des tâches à faire. Certains veulent venger leurs camarades en tuant les requins et permettre l'accès à l'épave, ils seront surnommés les Trackers. Ceux qui bricolent seront appelés Mecanics. Ceux qui explorent les mines, avec à leur tête ONE, seront surnommés Neo Bushido. Ceux qui tentent de faire pousser des plantes sont surnommés Naturals. Quatre buts sont distincts: chasser les requins, confectionner des moyens, explorer les mines et faire pousser de quoi survivre.
14 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 20. Les groupes prennent forme et commencent à bien s'organiser. ONE réussit à coordonner le tout.
Avril:
15 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 22. Retour en mer par un groupe Tracker mené par un certain Genki Shenzo. Ce dernier arrive à tuer un requin après une longue lutte. D'après un connaisseur de ces bêtes, l’agressivité de l'animal était anormale. Les occupants de l’île fêtent cette victoire en mangeant le requin.
16 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 24. Plusieurs survivants tombent malades après avoir mangé du requin. Deux d'entre eux vont mourir après quelques jours à cause de leur faible consistance et le manque de médicament. Dans le même semaine le groupe explorateur des mines ont une perte après une agression souterraine. Les coupables sont identifiés, il s'agirait d'hommes à l'étrange faciès et la peau blanchâtre. Les survivants réalisent qu'ils ne sont pas tout seuls. Occupants fin de semaine: 21.
17 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 23. La peur des êtres souterrains poussent les groupes à se barricader dans leurs abris. Ils se mettent à s'armer et voir les choses autrement pour la suite. Les Neo Bushido sont de plus en plus nombreux pour contrer ces créatures.
18 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 25. Une tempête spectaculaire frappe l’île. Aucune perte par miracle.
Mai:
19 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 27. Deux occupants tentent de rejoindre les supposées rives de Nagasaki. Ils se font attaquer par des requins et s'en sortent de justesse en revenant vivant grâce à l'aide de ONE.
20 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 29. Le nouveau arrivé Japonais se cache immédiatement le visage. Par la suite, personne ne le verra. Son nom ne sera jamais connu. Il se fera appelé Unknown.
21 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 31. Fin du mois, voyant aucune arrivée des étranges occupants des sous-sols, les Neo Bushido retourne explorer les mines. Ils ont la certitude, après observation, que ces êtres ne dépassent pas une certaine limite de profondeur.
22 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 33. Premier couple Américain-Japonais remarqué.
Juin:
23 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 35. Plus de trente survivants sur l’île prison. Bientôt six mois de survie et la certitude que des gens puissants organisent cela. Les jeunes se font une raison et organisent non pas d'autres choses basées sur la survie mais sur les occupations de vie, la détente, l'amusement. Le temps est beau et la végétation pousse en masse sur le mont central et certains toits. Le "Parkour" est organisé par ONE. Cela consiste à miser un bien de valeur et gagner l'épreuve de vitesse qu'est un parcours prédéfini. Le vainqueur remporte toutes les mises. D'autres jeux prendront formes par la suite.
24 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 37. Deux Trackers meurent en mer pendant une chasse aux requins. Les jeunes décident de créer un mémorial pour ceux qui sont morts. Orika Mirakuza s'en occupe et vu de nombre de Shintoïstes et Bouddhistes, elle forme le groupe Spiritual. Occupants fin de semaine: 35.
25 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 35. Arrivée de Tatsu Yamashira.
26 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 37. Un Américain viole une Japonaise. ONE tue le violeur après le suicide de la jeune Japonaise. Des tensions reprennent entre Américains et Japonais. Occupants fin de semaine: 35.
27 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 37. Arrivée de Rioko Yamashira la sœur de Tatsu. Première fois qu'un lien familial est remarqué chez de nouveaux arrivés.
Juillet:
28 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 39. Un groupe de survivants se distingue des autres et se fait appeler Scavenger.
29 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 41. Une querelle entre occupants fait un mort. Les tensions sont moindre puisqu'il s'agit de deux Japonais entre eux. L'agressif Yakuza Sho Tsuyoshi innove la première cellule de l’île. Occupants fin de semaine: 40.
30 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 42. Découverte par les Neo Bushido d'un occupant des mines qui n'est pas ce qui est surnommé "Crowler". L'étrange mineur semble avoir des prothèses métalliques qui lui donnent l'aspect mi-machine, mi-humain. Pas agressif mais sur la défensive, il parle aussi bien Japonais qu'Américain. Il ne donnera aucune information sur les raisons des enlèvements des jeunes mais les poussera à exploiter la mine contre des Yuans et des avantages. Choses que les Neo Bushido acceptent. The Machine forme le groupe sur l'extraction. Le groupe garde ces "secrets" pour eux.  
31 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 44. Nouveaux affrontements dans les mines. Un Neo Bushido est tué tout comme plusieurs Crowlers. Le corps d'une créature est remonté à la surface. Tout le monde peut la voir, une autopsie est faite par un étudiant en médecine. Ce serait bien des hommes avec quelques modifications. Occupants fin de semaine: 43.
Aout:
32 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 45. L'Américain Lutz Meyers est nommé leader des Trackers après avoir tué trois requins dans la sortie en mer. Malheureusement celui avec qui il s'entendait le mieux est mort. Occupants fin de semaine: 44.
33 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 46. Chute mortelle d'un participant du Parkour. Une intoxication mortelle et plusieurs malades après avoir mangé du requin. Occupants fin de semaine: 44.
34 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 46. Les Neo Bushido, surnommés Mâchefers par les autres, se divisent en deux groupes: ceux qui exploitent la mine et ceux qui l'explorent. Il y aurait beaucoup de choses à découvrir là dessous. ONE fait sortir Sho Tsuyoshi de cellule et l'enrôle dans les expéditions à risques.
35 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 48. Plus d'une semaine que les Mâchefers ne trouvent plus les Neo Bushido partis profondément sous terre.
Septembre:
36 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 50. Le terme "Paria" est donné à ceux qui ne veulent pas rejoindre une équipe de survie/occupation. Les équipes prennent tous les aspects de Clans depuis que ONE ne remonte pas à la surface.
37 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 52. Les Scavengers font parler d'eux. Un Paria est tué. Personne ne sait les raisons ni par qui. Occupants fin de semaine: 51.
38 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 53. Une jeune fille a été remarquée chez les Spirituals, elle serait la plus jeune de tous. Personne n'a souvenir de son arrivée au monte-charge. Elle est écartée des autres par le Clan Spiritual. Occupants fin de semaine: 54.
39 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 56. Deux Trackers sont tués lors d'une chasse en mer. Le radeau est détruit, les survivants restent plusieurs jours sur l'épave sur laquelle ils ont trouvé refuge. Occupants fin de semaine: 54.
40 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 56. Les Trackers reviennent avec les chaloupes restantes, blindées de matériel. Ils y arrivent grâce à l'aide des autres Clans de l’île. Des mésententes se produisent sur le partage du matériel et certains Clans ne peuvent plus se voir. Un dernier Clan se forme, les Naturals. Le botaniste qui le dirige a trouvé des graines et jure de ne plus nourrir les autres sans compensation. Les Mecanics ne font plus les réparations gratuites. Les Trackers ne donnent plus de viande de requin.
Octobre:
41 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 58. Les survivants faibles et les nouveaux arrivés jugés instables sont récupérés de force par les plus forts qui les mettent en esclavage. Les Clans se referment les uns sur les autres et troquent que les nécessités. De régulières bagarres se produisent, des vols se font, du sabotage, des provocations, il y a de nombreux blessés.
42 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 60. James Keller le N°2 Tracker tue un Mâchefer lors d'un duel. Depuis ce jour les deux Clans se détestent. Occupants fin de semaine: 59.
43 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 61. Nouveau "Parkour" d'organisé. Lutz Meyers le gagne pour la deuxième fois et rafle les mises. Une de ces mises comprend une jeune et nouvelle arrivée mise immédiatement en esclavage. Il la remet aux Naturals en lui redonnant sa liberté. Action qui scella le lien entre les deux Clans.
44 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 63. Les derniers jeux n'ont pas calmé les esprits, les attaques entre Clans se font de plus en plus régulières. Orika Mirakuza aurait mis KO deux Mecanics venus fouiller ses quartiers. Ils allaient peut-être même faire pire. On rapporte qu'elle l'a fait sans arme et à distance. Un Paria agresse des Naturals, met le feu à des réserves et brûle plusieurs plantations par vengeance de n'avoir rien eu à manger. Un Tracker le défonce avant qu'il ne fasse pire. Rioko l’empêche de l'achever. Genki Shenzo provoque en duel et tue un Tracker en bon souvenir de la dernière perte. Il dira que maintenant c'est à égalité. Occupants fin de semaine: 62.
Novembre:
45 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 64. ONE réparait avec six des siens. On apprend donc ses pertes: 4 morts dans son équipe expérimentée. Ils répondent au nom de Neo Bushido et se montrent hostiles envers les autres Clans. Ce retour calme tout le monde. Ceux qui les ont connu ne les reconnaissent pas. Au bout de quelques jours des Neo Bushido tente d'enlever la petite protégée des Spirituals. Tatsu tue deux d'entre-eux pour l’empêcher. Occupants fin de semaine: 58.
46 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 60. ONE tue d'office l’Américaine débarquée du monte-charge et s'attaque avec les siens à tout le monde. A cinq ils font un massacre sur plusieurs jours... tous ceux qui les ont combattu se sont fait tuer. Beaucoup se sont barricadés dans leurs QG et d'autres se sont cachés sur l’île ou les souterrains. 28 jeunes vont mourir. Occupants fin de semaine: 32.
47 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 34. La chasse continue, les deux nouveaux arrivés sont sauvés par un regroupement des plus forts survivants des Clans. Les combats font neuf nouvelles pertes sur l’île dont deux Neo Bushido. Unknown disparaît et Sho Tsuyoshi est capturé. ONE et Genki Shenzo se retrouvent l'un en face de l'autre dans la mine. Le nouveau meneur des Mâchefers bat ONE qui finira par tomber dans un trou de galerie. Son corps ne sera pas retrouvé. Occupants fin de semaine: 24.
48 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 26. Les derniers événements et le froid calment les jeunes survivants. Une majorité d'adolescents sont morts lors de la Purge provoquée par ONE. Certains craignent qu'il revienne mais Genki assure lui avoir fait de graves blessures et atteste qu'on ne peut pas survivre d'une aussi haute chute, sans compter la présence de Crowlers à l'atterrissage. Le dernier Japonais débarqué prend peur à la vue de tous les corps mis sous terre et saute à la mer pour nager on ne sait ou. Il est attaqué et mangé deux cent mètres plus loin par un requin. Occupants fin de semaine: 25.
Decembre:
49 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 27. L'automne touche à sa fin et l'hiver va bientôt commencer. Le froid et des vents puissants frappent l'île... alors les Trackers veulent faire des réserves pour l'hiver en chassant du requin. Selon eux, il y a une façon de préparer la chair pour éviter de tomber malade. Ils se lancent en mer avec les deux radeaux restants et forts d'un canon à harpon qui utilise de la poudre confectionnée par les Mecanics. Ils réussissent à en tuer un bon nombre. Malgré les moyens et nombre, les Trackers subissent des pertes face à des requins qui n'hésitent pas à sauter hors de l'eau pour les attaquer. Trois marins-chasseurs sont tués. Lutz Meyers passe la main à James Keller pour diriger le Clan. Occupants fin de semaine: 24.
50 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 26. Un Paria voleur est abattu par un Mecanic. Occupants fin de semaine: 25.
51 - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 27. Un Mâchefer meurt dans la galeries et un autre remonte blessé... il succombera à ses blessures après plusieurs jours. Un Mecanic périt dans un piège dans les sous-sols. Occupants fin de semaine: 25. Trois occupants décident de partir en mer avant l'hiver avec deux canoës de l'épave. Des très loin ils sont vus se faire massacrer par une grosse créature qui n'est pas un requin. Occupants de fin de semaine: 22.
52 - Arrivées d'une Américaine et d'un Japonais. Occupants 24. Une année de survie en train de passer en fonction du premier arrivé. Les Clans décident une trêve et votent la création d'un Clan indépendant chargé de défendre les occupants. Chargés d'accueillir les nouveaux débarqués, de servir d'intermédiaires inter-Clans lors des mésententes, de surveiller l’île aussi bien à l’intérieur et l’extérieure, ils sont fournis par les six autres Clans sans inclure les Parias.
53 (3 jours) - Arrivées d'un Américain et d'une Japonaise. Occupants 26 en passant en 2015.

2015
Semaines:
Janvier an 2:  
01 -
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 19/06/2015

https://neohashima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum