NEO HASHIMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LES SPIRITUALS

Aller en bas

LES SPIRITUALS Empty LES SPIRITUALS

Message par Admin Lun 22 Juin - 6:32

LES SPIRITUALS

LES SPIRITUALS 0orika10

CLAN SPIRITUAL:

LES SPIRITUALS 0templ10

Clan principalement Japonais, les Spirituals sont basés dans les derniers étages de l'immeuble portant le temple principal de l'ile. Un lieu ouvert à tous, ils ne refoulent pas les visiteurs. Par contre il y a quotidiennement un des deux gardiens en présence d'Orika Mirakuza, qui elle même surveille sa petite protégée Kiriko. Une mesure de sécurité prise à cause d'anciens événements malheureux avec les Trackers et la convoitise de certains pour Kiriko. Seuls les deux gardiens savent se battre. Tatsu Yamashira, la sœur jumelle de la Natural Rioko, a un très haut niveau de kendo, c'est elle qui entraine Yugo Tenten. Début janvier 2015, il n'y a qu'un seul adepte non-Japonais. Les Spirituals sont souvent vêtus d'habits traditionnels Japonais. Le calme et la politesse sont de vigueur. Leurs zones de vie sont propres et entretenus. Les membres de ce Clan méditent parfois très longtemps devant une statue de Bouddha portant un masque à gaz. Ils disent qu'ils sont écoutés par l'ile par son biais. Pourtant... à échanger quelques mots avec les membres de ce Clan, ils n'ont pas l'air fous.

LES SPIRITUALS 2n7mdz10

Orika Mirakuza:

PNJ Orika ne parle que Japonais. Elle aurait 25 ans, parle peu, dort ou médite souvent. On la dit malade. C'est une femme secrète, réfléchie, spirituelle... ce qui va de soit avec le Clan. On dit bien des choses sur elle puisque rien n'est visuel à part ses yeux qui virent parfois au bleu. On dit encore que c'est à cause de la radioactivité. Quelques anciens de l'ile ont raconté qu'elle a terrassé certaines personnes rien qu'en les regardant. Vive le Saké ! Orika protège Kiriko et guide les adeptes.

Kiriko Tamatsu:

PNJ Kiriko ne parle que Japonais. Orika dit qu'elle a 14 ans et tous les survivants des autres Clans disent qu'elle fait beaucoup moins. Encore un mystère des Spirituals. De petite taille, Kiriko est constamment surveillée ou en présence d'Orika qui la sur-protège. La petite a déjà été enlevée par One et convoitée par les Trackers. Très vivante, curieuse, amusée, elle s'intéresse à tout et à tout le monde lorsqu'elle peut se le permettre. On peut entendre ses rires mais pas sa voix.

Yugo Tenten:

PNJ Yugo parle très peu Anglais. Il aurait dans la vingtaine. Limite androgyne, ce Spiritual travaille son look dans ce sens. Il n'est pas pour autant faible, bien au contraire depuis qu'il s'entraine avec Tatsu. C'est avec cette dernière qu'il passe la majorité de son temps... une très grande complicité qui n'a rien d'amoureux. C'est aussi celui qui s'amuse le plus avec Kiriko... un véritable garde du corps personnel. Yugo est aussi mystique que bon musicien.

Tatsu Yamashira:

PNJ Tatsu parle les deux langues. Elle a 21 ans. Bien qu'elle soit en froid avec sa sœur jumelle, elle y reste très attachée. La jeune femme est experte en l'Art du Kendo apprit via son père Maitre d'un Dojo à Nagasaki. Elle est portée sur les traditions et se lâche parfois avec des looks extravagants. Tatsu se teint les cheveux et porte de temps en temps des protections et un masque lorsqu'elle part en guerre. On parle de "guerre" puisque la jeune femme suit le code du Bushido de la même façon qu'un homme. C'est généralement elle qui accueille les visiteurs du Clan et part faire les pourparlers. Elle représente la véritable menace pour ceux qui veulent du mal au Clan... à première vue.
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 19/06/2015

https://neohashima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum