NEO HASHIMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Carmen Woods

2 participants

Aller en bas

Carmen Woods Empty Carmen Woods

Message par Carmen Woods Sam 25 Juil - 18:35


FICHE PERSONNAGE









Carmen Woods Ocean10

Carmen Woods

Carmen Woods 00logo10


Prénom: Carmen
Nom: Woods
Age: 19 ans
Taille: 1.68 m
Poids: 58 kg
Origines: Entre l'Océan Indien et l'Océan Atlantique
Nationalité: Américaine
Clan: Mécanics


Carmen Woods 00logo10

VIE D'AVANT




Histoire d'Ô ...
D'Amour interdit et de fuite, qui aurait pu ne jamais voir naître cette atypique et typée jeune femme. Une aventure qui débute au cœur de l'amphithéâtre naturel de City Bowl, entre baie et montagne, à l'ouest de la pointe Sud du continent Africain. Hasardeuse rencontre entre un riche américain, dévié de sa route lors d'une croisière sur son yacht privé, et une métisse subissant encore les contraintes de cette fin de période d'Apartheid. On est en 1996, et durant les cinq années qui vont suivre, la population de Cape Town va augmenter de 36% uniquement par le fait de migration africaine interne avec la chute de cette ségrégation raciale. Pas grâce à ces deux jeunes tourtereaux frappés par un coup de foudre qui va les faire fuir et braver certains interdits de mélange de races blanche et noire.
Chaque jour, papa Woods remerciera sa destinée pour la panne de son TES 678 BT qui le fit faire escale et rencontrer sa promise. Seulement quelques jours passés ensemble, mais suffisamment pour savoir qu'ils leur étaient désormais impossible de se séparer. Anita se cacha dans la cale du bateau pour passer sans encombres les gardes maritimes, au risque de sa vie, que de toute façon elle n'envisageait plus sans son américain.
C'est dans ce contexte de fol Amour que Carmen fut conçu, entre l'Océan Indien et l'Atlantique. Tout juste neuf mois plus tard, elle pointait sa frimousse tachetée et sa crinière de feu, sur ce même yacht. En effet, les regards sur le couple qu'ils formaient avaient rapidement convaincu les amoureux de vivre cachés, ou plutôt sur l'eau, pour vivre heureux.

Carmen Woods Carmen11

Carmen grandit au grè des mers et océans qu'ils traversaient, s'enrichissant culturellement lors d'escales aux quatre coins du monde et au milieu de peuplades toutes différentes et uniques. Une enfance heureuse avec cette sensation de permanentes vacances, malgré l'instruction parentale assidue reçue. De plus et afin de favoriser son développement social, dès son dixième anniversaire, ses parents l'envoyaient dans des sortes de camp de vacances, comme des colonies à thèmes, ou elle pouvait côtoyer et s'épanouir auprès d'enfants de son âge. Bien que la séparation n'était jamais évidente, vu la vie de promiscuité à bord du bateau, même si son riche paternel avait investi dans un Feeling 346, voilier quasiment double de celui dans lequel elle était née, elle était nécessaire.
Et la gamine se régalait à chacun de ses séjours terrestres, de plus en plus axés sur le sport, puis sur la survie puisqu'elle fut même sélectionnée pour participer à un jeu particulier, un " Stranded Deep ", séjour de survie sur une île déserte ou le dernier candidat remporte la compétition en plus d'une récompense financière et médiatique.
De cette dernière elle se serait bien passée, lorsqu'elle gagna ce jeu après douze semaines de survie et combat acharné contre ses adversaires.

La rançon de la gloire, et elle joua le jeu jusqu'au bout, puisqu'elle s'y était engagée. Et elle voyait bien la fierté que cela procurait à ses parents de voir leur rouquine faire la couverture d'un tas de magazines sportifs et "people".
On lui avait proposé de remettre sa place en jeu cette année, mais elle n'avait pas encore pris sa décision, hésitant encore à intégrer un cursus scolaire "normal" sur la terre ferme, bien consciente qu'elle ne pourrait pas passer sa vie à voguer dans l'intimité impossible de ses parents adorés. Possibilité de choix certainement influencée par sa rencontre avec un jeune homme, auprès duquel elle aurait bien aimé passer un peu plus de temps. Amourachée pour la première fois de sa courte existence, la jeune femme qu'elle était devenue découvrait les frissons d'une passion amoureuse qui remettait en cause bien des choix d'avenir ...
Mais le destin allait lui faciliter la tâche et choisir à sa place ...


VOTRE PERSONNAGE



Ses origines de Cape Town lui ont laissé un visage atypique exempt de coloration africaine, avec au contraire une peau d'albâtre accentuée par une épaisse chevelure rousse et des yeux plus transparent qu'une émeraude. Des particularités qui ont surement contribué à la sélection au jeu télévisé Stranded Deep qu'elle venait de remporter. En plus d'un corps musclé et bien proportionné et entretenu par de nombreuses activités sportives.
Différente physiquement, mais aussi par son éducation et son lieu, naviguant les trois quarts de l'année au rythme des saisons, marées, moissons, selon les continents ou ils se trouvaient. La diversité de ses parents et leur histoire firent de cette volontaire gamine une battante et intrépide garçonne, aimant plutôt jouer aux Pirates qu'à la poupée. Le choix de vie parental renforça donc un caractère déjà bien trempé de fillette désirée, choyée, presque pourrie gâtée de part son unicité.
Dotée d'une culture générale bien plus développée que la majorité, elle a un regard et une vision assez personnelle de la vie, des peuples, des croyances, aspects, religions ... tout ce que seuls les livres ne peuvent nous inculquer à ce point, comparé à son existence parmi des populations variées qui chacune lui apportèrent un brin d'idéologie, jusqu'à ce qu'elle se cantonne à l'évidence : il y a du bon et du mauvais dans chacun, parfois simplement par pure adaptation à son milieu de vie, pays, continent, et selon les politiques imposées.

L'inconvénient est que cette farouche au visage parsemé de tâches de rousseur est rarement d'accord avec ses congénères, et bien que sociale, a du mal à être acceptée de prime abords, presque dérangeante par ses différences. Amenant certains comportements pouvant être perçus comme déplacés, voir choquant. Un décalage par toujours évident à gérer donc, mais qui est anéanti pour peu qu'on creuse un peu et s'intéresse à cette africaine d'origine.
Parfois radicale, souvent trop directe, elle n'est ni patiente, ni diplomate naturellement. Défauts imposés par une vie de proximité dans un lieu confiné ou bouder et faire la gueule pour montrer un désaccord est juste pas possible ! Dans quelques mètres carrés, les conflits ne peuvent se régler par de longues discussions. Un problème ? Et bien on l'expose, on le résume, et on suit une logique imposée par ce mode de vie aquatique. Pas de chichis, pas de blablas. Et du coup, peu de conflits, qui rendraient le quotidien invivable. Cash donc, elle a du apprendre, lors de ses séjours terrestres, à mettre de l'eau dans son vin pour éviter de se heurter aux caprices des jeunes avec qui elle partageait quelques semaines.

Carmen est somme toute assez simple de fonctionnement et de compagnie, toujours souriante, rarement affolée, elle est entière, agréable à vivre et côtoyer, ne déteste rien ou presque, mais reste déterminée et volontaire, aimant se surpasser. Rares sont les sujets qui peuvent la faire sortir de ses gonds, mais dans ses cas là, mieux vaut éviter de traîner dans les parages de la rouquine qui se transforme alors en une hystérique.
Côté cœur, cette jeunette vient à peine de connaître ses premiers frissons amoureux, premiers baisers passionnés, mais reste vierge. Assez confiante, elle en serait presque naïve parfois, si elle se retrouvait face à des manipulateurs peu scrupuleux. Au contraire, donnez lui un rôle précis à jouer et elle sera votre plus fidèle alliée et amie ...


Carmen Woods 00logo11

GAME PLAY



RÉACTION: (1/4)
SPORTIVITÉ: (3/4)
CONSTITUTION: (2/4)
RÉFLEXION: (2/4)
VOLONTÉ: (2/4)
CHARISME: (0/4)


VOS COMPÉTENCES



° Natation Niveau: (3/3)
° Endurance Niveau: (1/3)
° Bricolage Niveau: (1/3)
° Soin Niveau: (1/3)
° Cuisine Niveau: (1/3)
° Culture Générale Niveau: (1/3)
...
Carmen Woods 00logo12



Dernière édition par Carmen Woods le Lun 3 Aoû - 9:33, édité 1 fois
Carmen Woods
Carmen Woods

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carmen Woods Empty Re: Carmen Woods

Message par Admin Dim 26 Juil - 11:44


Fiche validée

Namaste, bienvenue sur Neo Hashima

Pense-bête:

Début type si ton personnage est nouveau: https://neohashima.forumactif.org/t4-votre-reveil

Quelques conseils et règles: https://neohashima.forumactif.org/t8-a-savoir

Fiches de suivi de ton personnage: https://neohashima.forumactif.org/f8-suivis-des-personnages
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 19/06/2015

https://neohashima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum