NEO HASHIMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

VOTRE RÊVEIL

Aller en bas

VOTRE RÊVEIL Empty VOTRE RÊVEIL

Message par Admin Sam 20 Juin - 23:27

VOTRE RÊVEIL 0eleva10

Ca vibre, ça semble monter, ça vous réveille...
Votre arrivée sur l'île. Ne cherchez pas à vous souvenir de quelle façon vous êtes arrivés là dans une sorte de monte-charge. Vos derniers souvenirs vous mènent à votre vie habituelle, celle que vous avez toujours connue. Depuis, trou noir. Dorénavant cette vie sera derrière vous et vous ne la retrouverez peut-être jamais. Un réveil embrumé, un réveil accueillit par plus d'une dizaine de visages inconnus. Sur vous il ne reste que vos vêtements et rien d'autre. Seuls les porteurs de lunettes auront leurs montures. Un silence de mort au début, puis vient l'ouverture du grillage et les questions:


Inconnu: - Qui es-tu ? Tu te souviens de ton nom ? Tu te rappelles de quelque chose ?

Toi, jeune Américain, on te parlera en Anglais... et toi jeune Asiatique, on s'adressera à toi en Japonais. Il semble y avoir que ces deux nationalités. Le plus étrange est que la totalité des inconnus présents sont jeunes, il n'y a aucun vieux ou plus de trente ans d'apparence. De quinze à vingt cinq ans approximativement. Ils ont tous l'air d'être en groupes et leurs apparences vont de concert. Ce qui frappe par la suite sont les objets qu'ils portent tous pour la plupart: des armes en tout genre. Que se passe t-il ? Vont-ils vous faire du mal ? Il y a un danger proche ? Toutes sortes de questions vous viennent à l'esprit et ce n'est pas dans l’immédiat que vous aurez des réponses claires. Une fois que certains vous aident à sortir de l'élévateur vous entendez le son des vagues, vous remarquez autour de vous de grandes et vieilles ruines et on vous sortira quelque chose comme:

VOTRE RÊVEIL 0eleva11

Inconnu: - Ecoute-moi bien... ici il y a des règles, une façon de survivre propre à chaque groupe de survie. Fais autrement et tu mourras. Ne cherche pas à quitter l'ile ou tu finiras comme tous ceux qui ont essayé. Ecoute, respecte et apprend si tu veux avoir une chance.

Ces jeunes gars et filles qui vous entourent ne semblent pas être une menace directe si vous restez tranquille. Enervez-vous par contre et vous serez roués de coups par quelques gars torses nus si ce n'est pas deux ou trois filles qui vous menaceront d'armes de jet pour vous calmez. La suite se fait naturellement, les Anglophones seront approchés par leurs semblables tout comme les Asiatiques par les Japonais. Histoire de compréhension et de culture. La suite... à vous de voir.


Dernière édition par Admin le Lun 22 Juin - 19:30, édité 4 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 19/06/2015

https://neohashima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE RÊVEIL Empty Re: VOTRE RÊVEIL

Message par Admin Dim 21 Juin - 0:27

VOTRE RÊVEIL 0gunka11

Vos premières et prochaines heures seront probablement consacrées à l'observation et visite de l'île. Faire le tour de l'île prend un peu moins d'une heure en utilisant les passages des murailles. Des berges dégagées qui donnent sur la mer. Pas de bateaux en vue à part une épave sortant de l'eau au loin. Dans le ciel c'est la même chose, il n'y a pas de mouvement à part quelques oiseaux. Pour ceux qui connaissent l'origine de cette île, ils seront surpris de ne pas voir au large les cotes de Nagasaki ou une autre île supposée proche. Détails frappants pour les nouveaux arrivés Japonais qui connaissent leur géographie. Si vous comptez faire un petit tour dans l'eau, une âme charitable vous racontera les dangers de la mer, celle-ci en particulier: Tous ceux partis en mer au large sont morts de façon étrange. Apparemment il y aurait un grand nombre de requins très agressifs.

VOTRE RÊVEIL 0planh10

Se faire une idée des lieux en surface ou trouver une carte n'est pas bien difficile. C'est affiché à plusieurs endroits des bâtisses. Il y a très peu d'inscriptions en Anglais et la quasi totalité des écrits croisés sont en Japonais... qui semblent dater d'une dizaine d'années ou plus de cinquante ans. L'aspect global de l’architecture est sale, vieux, en ruine, allant du grisâtre au noirâtre. Vers l'intérieur de l'île cela change un peu, le son des vagues disparait et certains lieux sont verdâtres, recouverts de végétations. Un mont surplombe la majorité des hautes bâtisses. La vue d'en haut offre tout l'étendue de l'île et donne l'impression d'être seul au monde au milieu d'un tas de ruines.

VOTRE RÊVEIL 0vueco10
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 19/06/2015

https://neohashima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum