NEO HASHIMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

May-Li Anko

2 participants

Aller en bas

May-Li Anko Empty May-Li Anko

Message par May-Li Anko Ven 24 Juil - 8:08


FICHE PERSONNAGE





May-Li Anko Bann10

May-Li Anko





May-Li Anko 00logo10


Prénom: May-Li
Nom: Anko
Age: 24 ans
Taille: 1.63 m
Poids: 51 kilos
Origines: Japonaise ( Kyoto )
Nationalité: Japonaise
Clan: Paria


May-Li Anko 00logo10

VIE D'AVANT







C'est alors qu'elle empruntait le Sentier de la Philosophie, un chemin le long du canal proche de chez elle à Kyoto, et bordé de cerisiers nains, qu'elle avait enfin fait son choix de carrière. Hésitant jusque là à se lancer dans une carrière militaire, son dévolu se jeta sur une autre voie, celle d'agent du gouvernement ... Américain ! Pas banal pour une Japonaise.
Comme tout ce qui la concernait d'ailleurs !
Déjà, elle était rousse, au grand désespoir de son paternel qui aurait préféré une enfant plus "classique", et en faire une Geisha "moderne", dans le sens artiste multiple bien entendu, et non servante d'hommes riches. Sauf que la gamine démontra très tôt une passion pour bien d'autres domaines, orientée vers les Arts Martiaux, que toute jeune, ses grands parents lui enseignèrent. Tout d'abord le Naginata, spécialité de grand maman Anko, qui voulait faire de son unique petite fille une relique de Tomoe Gozen, cette femme Samouraï qui vécut au temps des guerres de Gempei au XIIe siècle.

May-Li Anko Tomoeg10

C'est son Papy qui apporta sa touche tout aussi particulière, puisque devant choisir le prénom de sa petite fille, fit l'erreur classique d'un homme né sur le sol américain, et en désigna un d'origine chinoise ! Confusion acceptée et pardonnée, pas le genre de la famille de s'embêter avec ce genre de "détail", et pour cause ...
Papy débarqua sur le continent nippon à la fin de la deuxième guerre, après de longs mois de bataille dans le Pacifique ou il était chargé en tant que SEAL, d'anéantir la Marine Impériale Japonaise, ce qui fut le cas en 1947. C'est là qu'il rencontra la grand mère de May-Li. Des débuts compliqués donc entre deux nations ennemies et en guerre, mais l'Amour fut plus fort dans cette bataille.
Maman Anko s'épanouit avec cette double nationalité, et avait évoqué le souhait de vivre aux Etats Unis une fois son enfant née. Cela ne se fit pas, elle mourut lors de la délivrance. Mais sa fillette avait décidé de vivre par procuration le rêve de sa mère inconnue, qui lui manquait souvent, malgré tout l'Amour qu'elle reçut. Désireuse d'avoir un frère, son souhait à elle ne fut pas assouvi non plus puisque son père effondré par son deuil ne refit jamais sa vie.
Elevée par ses grands parents, la rouquine ne le voyait que rarement, militaire également, travaillant pour une branche particulière d'état, il était souvent en mission dans des endroits gardés secrets et pour de longues semaines.
Mais le cursus scolaire exemplaire de cette fille unique, avec deux années d'avance, la dirigeait vers une carrière similaire. Jonglant entre les deux continents, elle suivit même quelques cours à l'École française du Kansai et devint trilingue. Depuis deux ans, elle avait intégré une Unité Spéciale qui devait la former en tant qu'agent du gouvernement, dans une branche classée Top Secret, et vivait donc la majorité de l'année, tout proche de Washington, ou elle avait déjà partagé son enfance entre son île nippone et la capitale Américaine, lui permettant d'obtenir à sa majorité la double nationalité. Une vie rythmée par un apprentissage difficile afin d'atteindre son but et réussir à valider sa formation professionnelle pour enfin exercer son métier, qui serait surtout axé sur la criminologie, l'analyse des comportements et les enquêtes spéciales.  



VOTRE PERSONNAGE







Son nom de famille, Anko, signifiant "Ténèbre", aurait pu lui valoir une destinée plus tragique, ou sa courte crise d'adolescence la conduisait. Mais c'était sans compter sur l'acharnement de ses grands parents refusant de voir leur petite fille gâcher ses talents et sombrer dans la haine de la vie et du manque de sa maman jamais connue. Son éducation devint plus stricte encore, et May-Li put s'épanouir plus sereinement dans une structure disciplinaire digne de l'armée. Et elle avait besoin de cela. D'ordre, de directive, de chemins à suivre. Disciplinée donc, cette stratège observatrice est de nature méfiante au point de paraître sèche. Ceci étant accentué par son côté hargneux à tendance boudeur. C'est dans le sport qu'elle évacue ses points négatifs. Catégorique, elle déteste tout ce qui a un rapport avec un côté maternel, faisant une piètre femme d'intérieur qui ne veut pas d'enfant, traumatisme de naissance qu'elle n'a pas encore évacué. Son rapport aux hommes reste lui aussi assez compliqué de part son exigence de perfection du mâle, mais elle peut être une amante passionnée et douce, pour le peu d'expérience de relation amoureuse qu'elle ait connu. Juste quelques aventures, bien qu'étant sollicitée par les hommes sur chaque continent.
May-Li aime par dessus tout les jeux, quels qu'ils soient, elle se plait à relever les défis même les plus fous. Un défaut qui parfois la met dans des situations ambiguës qu'elle prendra un malin plaisir à assumer de part sa capacité d'adaptation. Qualité qui permit qu'elle puisse suivre sa formation professionnelle et se fasse remarquer comme un élément à fort potentiel, en plus de sa connaissance des armes à feu et de sa maîtrise en combat au corps à corps malgré son gabarit.
En effet cette petite rousse d'un mètre soixante trois a très tôt pratiqué le karaté, certaines boxes, en plus du Naginatajutsu. Sa pratique assidue lui a galbé un corps musclé, bien proportionné et solide malgré les apparences. On lui voue un sale caractère, ceci venant surtout du fait qu'elle ne peut s'empêcher de dire ce qu'elle pense ... et elle a bien sûr un avis sur TOUT !
Assez solitaire, elle n'aime pas les grands rassemblements tels les concerts de musique, boite de nuit ou lieu bondé. Et ce qu'elle déteste par dessus tout, assez paradoxal vu son enfance sur une île, c'est L'EAU ! Sa formation d'agent devait justement lui permettre de palier à cette phobie, puisqu'enfin elle avait réussi à faire suffisamment confiance à l'un de ses instructeurs pour qu'il lui apprenne à nager, mais elle n'en aura pas eu le temps ... ce qui risque de lui poser quelques soucis sur Hashima ...



May-Li Anko 00logo11

GAME PLAY







RÉACTION: (2/4)
SPORTIVITÉ: (3/4)
CONSTITUTION: (2/4)
RÉFLEXION: (2/4)
VOLONTÉ: (3/4)
CHARISME: (1/4)


VOS COMPÉTENCES







° Karaté Niveau: (3/3)
° Logique Niveau: (2/3)
° Langues étrangères Niveau: (2/3)
° Endurance Niveau: (2/3)
° Armes Niveau: (2/3)
° Soin Niveau: (1/3)
° Danse Niveau: (1/3)
...
May-Li Anko 00logo12



Dernière édition par May-Li Anko le Mar 4 Aoû - 7:41, édité 5 fois
May-Li Anko
May-Li Anko

Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

May-Li Anko Empty Re: May-Li Anko

Message par Admin Ven 24 Juil - 12:20


Fiche validée

Namaste, bienvenue sur Neo Hashima

Pense-bête:

Début type si ton personnage est nouveau: https://neohashima.forumactif.org/t4-votre-reveil

Quelques conseils et règles: https://neohashima.forumactif.org/t8-a-savoir

Fiches de suivi de ton personnage: https://neohashima.forumactif.org/f8-suivis-des-personnages
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 19/06/2015

https://neohashima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum