NEO HASHIMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Yume Fujimoto

2 participants

Aller en bas

Yume Fujimoto Empty Yume Fujimoto

Message par Yume Fujimoto Jeu 23 Juil - 0:31


FICHE PERSONNAGE






Yume Fujimoto Capture_d_cran_2015_07_27_03_32_22_PM

Yume Fujimoto










Yume Fujimoto 00logo10


Prénom: Yume
Nom: Fujimoto
Age: 20 ans
Taille: 165 cm
Poids: 50 kg
Origines: Okinawa / Japon
Nationalité: Japonaise
Clan: Mecanics (A voir, inRP)


Yume Fujimoto 00logo10

VIE D'AVANT












Née à Okinawa, l’un des paradis exotiques faisant partie de l’archipel Japonais, Yume a passé ses premières années à fouler les plages baignées par le soleil ou sur une planche à sillonner les eaux salées qui bordent l’ile. Son père, militaire, travaillait comme médiateur entre les forces japonaises et américaines, les tensions n’étant pas rares avec la présence de bases étrangères considérée comme une intrusion par les locaux. Sa mère, océanologue,  était constamment en déplacements et même si Yume a quelque peu souffert de son absence, elle a toujours respecté et admiré ce choix, et ce dés son plus jeune âge. Enfant dynamique et pleine de vie, elle a grandit dans l’insouciance. Enfin presque.

Enlevée à l’âge de quatorze ans sur l’une des plages de l’ile, elle fut retrouvée moins de quarante-huit heures plus tard, errant sur une route après avoir réussi à s'enfuir d'elle même comme le révélèrent les traces de lutte sur ses avant-bras. Lorsqu’elle fut secourue, elle ne souffrait physiquement que de blessures superficielles, mais elle n’a jamais été capable de révéler ce qu’il lui avait été infligé psychologiquement, le choc post-traumatique l’ayant rendue muette pendant plusieurs semaines après l’incident.  Lorsqu’elle reprit enfin la parole, elle jura ne se souvenir de rien précédant sa fuite, et elle fut incapable de donner des indications précises quant à son agresseur.

Yume Fujimoto Capture_d_cran_2015_07_27_03_34_47_PM
Yume, 16 ans, à gauche, et lors d'un des rares moments immortalisés en présence de sa mère, à droite.

Son père, terrifié à l’idée qu’elle soit de nouveau ciblée, et persuadé que sa féminité représentait un danger, s’appliqua à l’élever comme un garçon. Elle dû changer de style vestimentaire, abandonner ses anciennes activités pour s’inscrire aux clubs de mécanique, de physique et de karaté (l’art étant originaire d’Okinawa), et subir la surveillance constante d’un père devenu surprotecteur. Etonnement, elle le vécu très bien, et son enlèvement se révéla être la seule tâche noire sur une enfance et adolescence autrement heureuse et épanouie. Elève assidue et curieuse, elle se découvrit très tôt une passion pour l’astronomie qu’elle cultiva jusqu’à son entrée à l’Université de Waseda, à Tokyo, dans la faculté de Sciences et d’Ingénierie. Son départ d’Okinawa marqua la fin de l’influence paternelle sur la jeune fille, et celle-ci se libéra des contraintes qu’elle avait eu jusqu’ici.

Yume se fit à sa vie de Tokyoïte, et d’étudiante, mais les étendues vertes et les plages sablonneuses vinrent à lui manquer, il faut dire qu’elle était habituée aux grands espaces, et elle songeait déjà à retourner étudier à Okinawa dans quelques années, une fois son premier cycle terminé. Elle n’aurait jamais imaginé qu’elle se retrouverait sur une île plus tôt que prévu, mais qu’il ne s’agirait en rien de son paradis tropical. Son réveil fut brutal, elle se voyait de retour dix ans en arrière, et si elle comprit rapidement que ce n'était pas le cas, elle ne pu balayer la certitude que, cette fois-ci, on ne la retrouverai pas.


VOTRE PERSONNAGE













D’apparence fragile, pour ne pas dire juvénile, Yume est rarement prise au sérieux, mais elle a apprit à ne pas s’en offusquer. La jeune fille reste simple dans sa manière de s’habiller, si elle a tenté le maquillage et les robes colorées lorsqu’elle est entré à l’université, une manière pour elle de s’émanciper, elle les a vite abandonnés, préférant un style plus simple et épuré qui lui correspondait mieux. Ayant passé des années à nager dans les eaux d’Okinawa et à courir sur les plages de sable chaud, elle s’est rapidement révélée très sportive et bien plus résistante que sa carrure ne le laisse penser, et si elle n’est en effet pas très lourde, son apprentissage du karaté lui a apprit à bien utiliser cette ressource limitée.

Yume a hérité du caractère de ses parents, soit du courage de son père et de la témérité de sa mère, cette dernière ayant refusé de quitter son emploi une fois mariée alors que cela était pourtant attendu d’une épouse et d’une mère au sein de la société japonaise, mais c’est  l’une des raisons pour lesquelles sa fille l’admirait tant. Okinawa accueillant à la fois une population japonaise et américaine dû aux bases installées sur l’ile, elle a de suite été plongée dans un milieu multiculturel qui lui a permit d’apprendre l’anglais, un atout qu’elle aime utiliser pour surprendre les anglophones qui ne s’y attendent généralement pas. Habituée à être reléguée au second plan dans le milieu d’étude très masculin qu’elle avait rejoint, Yume sait se montrer conciliante et offrir ses conseils sans s’imposer, une qualité de diplomate qu’elle tient probablement du médiateur de la famille. Elle a toujours été déterminée à atteindre ses objectifs, quels qu’ils soient, et elle a développé une volonté à toute épreuve. La jeune fille a toujours été animée par ses diverses passions, l’astronomie étant la première et celle qui l’a poussée à entamer des études dans l’optique de travailler dans l’astrophysique. Elle apprécie également faire usage de ses mains, qu'il s'agisse de mécanique ou de bricolage, elle ne supporte pas de rester sans rien faire.

Si elle a été encouragée à se méfier des américains par son père, celui-ci étant hostile à leur égard malgré son contact quotidien avec eux, elle reste quelqu’un d’ouvert d’esprit et d’accessible, et si sa nature discrète ne la pousse pas à aller vers les autres, elle se montre toujours amicale lorsqu’ils viennent vers elle. Ce n’est d’ailleurs pas rare, car si en effet la jeune fille ne possède pas le charisme nécessaire pour diriger les autres, sa présence et son énergie suffisent généralement à attirer l’attention sur elle. Elle n’a pas réellement eu de relations sérieuses, les opportunités n’ont jamais manqué mais elle ne voulait pas s’engager, difficile de savoir si elle n’était pas intéressée ou si elle craignait de s’attacher, le fait est que ses aventures n’ont jamais duré et peu de personnes peuvent se vanter de l'avoir touchée. Elle est néanmoins plus décomplexée que la majorité des japonaises, la vie sur son ile ayant été largement influencée par la présence américaine, la préfecture d’Okinawa a évolué différemment que d’autres.

Son arrivée sur l’Ile d’Hashima a été délicate pour la jeune fille au passé trouble et elle a réveillée de vieilles blessures qu'elle pensait à tout jamais enfouies. Elle a d’abord cru qu’il s’agissait du même agresseur qu’il y a dix ans de cela, mais si elle réalisa rapidement que ce n'était pas le cas, elle comprit également que ce n'était pas un soulagement.


Yume Fujimoto 00logo11

GAME PLAY












RÉACTION: (1/4)
SPORTIVITÉ: (2/4)
CONSTITUTION: (1/4)
RÉFLEXION: (2/4)
VOLONTÉ: (3/4)
CHARISME: (0/4)



VOS COMPÉTENCES












° Sciences Physiques Niveau:(2)
° Mécanique Niveau:(2)
° Karaté Niveau: (1)
° Natation Niveau: (2)
° Anglais Niveau: (2)
Yume Fujimoto 00logo12



Dernière édition par Yume Fujimoto le Dim 30 Aoû - 4:35, édité 4 fois
Yume Fujimoto
Yume Fujimoto

Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yume Fujimoto Empty Re: Yume Fujimoto

Message par Admin Jeu 23 Juil - 1:46


Fiche validée

Namaste, bienvenue sur Neo Hashima

Pense-bête:

Début type si ton personnage est nouveau: https://neohashima.forumactif.org/t4-votre-reveil

Quelques conseils et règles: https://neohashima.forumactif.org/t8-a-savoir

Fiches de suivi de ton personnage: https://neohashima.forumactif.org/f8-suivis-des-personnages
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 19/06/2015

https://neohashima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum