NEO HASHIMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lilith Moore

2 participants

Aller en bas

Lilith Moore Empty Lilith Moore

Message par Lilith Moore Lun 13 Juil - 19:10


FICHE PERSONNAGE


Lilith Moore Presli10

Lilith Moore


Lilith Moore 00logo10


Prénom: Lilith
Nom: Moore
Age: 24 ans
Taille: 1.73 m
Poids: 60 kg
Origines: Lituanienne
Nationalité: Américaine
Clan: Scavengers


Lilith Moore 00logo10

VIE D'AVANT




C'est innocemment que le prénom de Lilith fut choisi par le couple Moore qui avait évoqué ce souhait le soir même ou ils s'étaient rencontrés, avaient flirté toute une nuit d'enivrement et dégustation de plusieurs substances illicites bien différentes que leurs usuelles. C'est au petit matin, complétement stone que le jeune Moore avait fait sa déclaration à sa princesse de la nuit ou après un rituel particulier, ce n'est pas que de la salive qu'ils avaient échangés mais aussi leur hémoglobine, pactant ainsi une union indéfectible et la promesse éternelle d'une vie désormais liée. Six mois plus tard sa promise donnait naissance à une prématurée presque morte née.
Presque.
Parce que ce petit amas d'os et de chair, si fragile, était pourtant bien décidée à survivre. Miraculeusement d'ailleurs, après six mois de couveuse et soins intensifs, Lilith pouvait enfin quitter l'hôpital.
Enfant précoce. Dès le premier instant et pour tout, cette gamine aussi mignonne qu'effrayante ne faisait rien "comme les autres". Ce qui pouvait parfois être une fierté pour ses parents très bon chic bon genre et de bonne famille, mais qui très vite devint difficile à gérer et assumer.
Forcément.
Maman Moore est experte en psychologie et analyste du comportement, future unique héritière d'un magnat du pétrole.
Papa Moore est chirurgien cardiaque, en plus de participer à des recherches médicales poussées telles que les greffes de membres amputés.
Leur fillette n'était pas sensée mettre le feu à l'église le jour ou ils avaient officialiser leur union avec leurs familles respectives, et alors qu'elle n'avait que six ans. Tout comme se faire renvoyer systématiquement de tous les établissements scolaires pour diverses raisons telles qu'avoir scarifié l'une de ses camarades, émasculé un autre, ou bien tenter d'étouffer celui qui avait osé ouvrir la porte des toilettes dans lesquelles elle se trouvait, devant toute sa classe. Le raccourci fut sans appel, Lilith poursuit sa scolarité débridée dans des établissements professionnels spécialisés dans la gestion d'enfants difficiles.
Et cela fonctionna ... en apparence ...
Cette gamine presque surdouée réussit à suivre un cursus jusqu'à l'université de médecine, ou elle choisit de s'orienter vers la chirurgie, comme son papa..
Cela, c'est son parcours scolaire qui bien que particulier, est loin d'égaler l'étrangeté de ce qui constitue son seul "loisir" comme lui disait ses parents, loisir sensé "lui passer" lorsque s'achèverait son adolescence. Sauf que ce ne fut pas du tout le cas.
Au contraire.
Lilith vouait une adoration pour quelques obscures pratiques de Magie Noire et tout ce qui pouvait se rapprocher aux Sciences Occultes. Très vite cataloguée comme la fille du Diable en personne, il ne lui en fallut pas plus pour accentuer et cultiver cette différence avec une adulation singulière. Adorant analyser l'espèce humaine et les réactions du tout un chacun, elle devint adepte d'expériences controversées qui finirent par la conduire en prison, à force de meurtres sur des animaux tout d'abord, même si aucun témoignage direct ne pouvait l'incriminer. Un peu avant d'être balancée sur cette île isolée, elle venait de passer en Xième jugement, la condamnant cette fois à la prison à perpétuité pour un triple meurtre, avec préméditation, et sans aucune circonstance atténuante.

Autant elle avait très vite pris l'habitude d'être violée par les surveillants ou gardiens des camps de redressements ou elle séjournait la plupart de l'année, autant elle resta surprise lorsque le procureur plaidant adversement à son procès pour crime la plaçant presque parmi la catégorie des "tueuses en série", se permit d'abuser d'elle. Du moins le croyait-il. Parce que Lilith avait aimé et joui lorsque "de force" il l'avait retourné sur son bureau de notable pour "l'obliger" à se donner à lui ...se demandant déjà jusqu'ou elle pourrait aller lorsqu'elle déciderait de le faire chanter pour lui soutirer une quelconque aide.
On la croyait morbide alors qu'il n'y a pas plus vivante et épicurienne que cette blonde.
On la dit sauvage alors qu'elle ne recherche que partage et échange.
On la dit sombre, noire ... elle est pire ...
Bilan des multiples psychiatres l'ayant examiné et interrogé ? Pire que celui que sa propre mère avait fait d'elle : elle est presque normale ... trop intelligente, douée mais dénuée de conscience et d'empathie, sans méchanceté ni sadisme, ou à peine, et a sa vision bien à elle de la vie, et surtout de la mort. Aucune espèce de raison d'éducation, de milieu social ou autre ne peuvent expliquer ce qu'est devenue Lilith. Parce qu'elle avait tout ce dont peuvent rêver chaque enfant.
Sauf ...
Forcément sauf quelque chose. Ou avec une chose en trop. Mais quoi ? Pourquoi ? Sa mère mourra de chercher à analyser, comprendre, expliquer ce qu'est sa fille. Qu'elle aime ? En a t-elle seulement eu et prit le temps ? Rien de moins sure. Et son père ? Il lui a enseigné l'art de la dissection et de la conservation autant que de la destruction du corps humain.
Trop jeune ? Peut être ...


VOTRE PERSONNAGE




Plutôt grande et bien proportionnée, cette blonde au teint presque aussi inversement clair que la noirceur de son âme, a cependant l'aspect d'un ange endormie une fois tous ses apparats ôtés. Lilith cultive depuis très jeune son apparence de style gothique, toujours très provocatrice et sexy, ne cachant pas ses préférences et goûts qu'elle assume entièrement. Elle se plait à barder son regard d'un bleu clair presque gris, accentuer les contours de ses lèvres avec des brillants colorés foncés et possède plusieurs tatouages.
Elle joue de sa voix qu'elle peut rendre gutturale pour masquer la douceur naturelle de cette dernière.
Froide d'apparence, cela lui convient parfaitement puisque lui permet de limiter les rapports humains qui la plupart du temps l'ennuient rapidement, à moins de se trouver face à une personnalité intéressante à analyser. D'une intelligence machiavélique, elle prend un plaisir presque indécent à disséquer les Âmes Noires et désespérées, tout comme lorsqu'elle pratique une certaine médecine. Ses loisirs d'adolescente consistaient en l'apprentissage de divers cultes et rituels sataniques, pour finalement se confirmer devenant adulte. Agrémenté de quelques variances supplémentaires. En dehors de cela, du sexe, et de relever tout défi quel que soit le domaine, elle n'aime quasiment rien. Au mieux. Parce qu'elle a une tendance à la haine, au rejet et au dégoût assez prononcée. Et pourtant, si par miracle elle parvient à une telle osmose avec un ou une partenaire à qui elle se dévoilera réellement, c'est une jeune femme passionnée, pouvant être plus douce et tendre que la plupart, d'une oreille disponible et ne jugeant jamais, préférant comprendre et déterminer les raisons d'actes, faits, dires d'apparence hors norme. Voilà, pour un résumé plus bref, Lilith est simplement hors norme. Parfois une qualité. Pas toujours.
Non pas qu'elle cherche à se faire détester ou craindre. Mais elle ne fait rien non plus pour être aimée.
Ni acceptée. Et encore moins comprise.
Une seule fois elle a laissé un cœur mâle s'immiscer dans ses méandres passionnels ... et dernièrement elle avait de nouveau failli succomber, pour une femme cette fois. La jeune Moore est bi sexuelle. Caractérielle à tendance directive, elle aime contrôler les choses, déteste qu'on lui impose quoique ce soit, ni ne décide pour elle. Impétueuse, aventurière qui s'ignore, elle ne craint rien ni personne, ou en tous cas le laisse croire. Elle aime la logique, l'analyse, la déduction. Se dépasser physiquement également, puisque plutôt sportive. Elle déteste tout le reste, ou pas loin. Obstinée, catégorique presque obtus, elle ne supporte que difficilement, ou par intérêt futur, les ordres et obligations à tous niveaux. Calculatrice et débrouillarde, elle ne mit que peu de temps à s'adapter à son nouvel environnement sur Hashima, n'y voyant que très vite un immense terrain de jeu ... expériences permises ... et découvertes ...


Lilith Moore 00logo11

GAME PLAY




RÉACTION: (1/4)
SPORTIVITÉ: (1/4)
CONSTITUTION: (1/4)
RÉFLEXION: (3/4)
VOLONTÉ: (4/4)
CHARISME: (3/4)


VOS COMPÉTENCES




° Soin / médecine Niveau: (3/3)
° logique / analyse Niveau: (2/3)
° Armes blanches Niveau: (2/3)
° Commandement Niveau: (2/3)
° Natation Niveau: (1/3)
° Chimie Niveau: (1/3)
...
Lilith Moore 00logo12



Dernière édition par Lilith Moore le Lun 3 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Lilith Moore
Lilith Moore

Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Moore Empty Re: Lilith Moore

Message par Admin Jeu 23 Juil - 1:47


Fiche validée

Namaste, bienvenue sur Neo Hashima

Pense-bête:

Début type si ton personnage est nouveau: https://neohashima.forumactif.org/t4-votre-reveil

Quelques conseils et règles: https://neohashima.forumactif.org/t8-a-savoir

Fiches de suivi de ton personnage: https://neohashima.forumactif.org/f8-suivis-des-personnages
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 19/06/2015

https://neohashima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum