NEO HASHIMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

MODELE DE FICHE

Aller en bas

MODELE DE FICHE Empty MODELE DE FICHE

Message par Admin Dim 21 Juin - 1:12


FICHE PERSONNAGE


MODELE DE FICHE Gas%20Mask

(Prénom et nom)


MODELE DE FICHE 00logo10


Prénom: (Votre prénom)
Nom: (Votre nom)
Age: (Votre age de 14 à 24 ans)
Taille: (Votre taille)
Poids: (Votre poids)
Origines: (Vos origines)
Nationalité: (Votre nationalité)
Clan: (Vers quel Clan vous vous dirigez/Si aucune idée, mettez "Paria")


MODELE DE FICHE 00logo10

VIE D'AVANT




(Racontez votre vie avant votre arrivée sur Hashima/20 lignes minimum)


VOTRE PERSONNAGE




(Racontez son physique, sa personnalité, ses goûts, ses qualités, ses défauts, ses manies, etc.../10 lignes minimum)


MODELE DE FICHE 00logo11

GAME PLAY




RÉACTION: (1/4)
SPORTIVITÉ: (0/4)
CONSTITUTION: (1/4)
RÉFLEXION: (0/4)
VOLONTÉ: (0/4)
CHARISME: (0/4)


VOS COMPÉTENCES




° (Compétence) Niveau: (1/3)
° (Compétence) Niveau: (1/3)
° (Compétence) Niveau: (1/3)
...
MODELE DE FICHE 00logo12



_________
Code:


[center][b][h3][color=#000000]FICHE PERSONNAGE[/color][/h3][/b][/center]
[center][img(500px,200px)]http://eastanglianlife.org.uk/geisha/assets/images/Gas%20Mask.jpg[/img][/center]
[center][h3][color=#ff0000][font=Comic Sans MS](Prénom et nom)[/font][/color][/h3][/center]
[center][img]http://i18.servimg.com/u/f18/19/22/47/01/00logo10.png[/img][/center]
[hr]
[b][size=18]P[/size]rénom: [/b][font=Courier New](Votre prénom)[/font]
[b][size=18]N[/size]om: [/b][font=Courier New](Votre nom)[/font]
[b][size=18]A[/size]ge: [/b][font=Courier New](Votre age de 14 à 24 ans)[/font]
[b][size=18]T[/size]aille: [/b][font=Courier New](Votre taille)[/font]
[b][size=18]P[/size]oids: [/b][font=Courier New](Votre poids)[/font]
[b][size=18]O[/size]rigines: [/b][font=Courier New](Vos origines)[/font]
[b][size=18]N[/size]ationalité: [/b][font=Courier New](Votre nationalité)[/font]
[b][size=18]C[/size]lan: [/b][font=Courier New](Vers quel Clan vous vous dirigez/Si aucune idée, mettez "Paria")[/font]
[hr]
[center][img]http://i18.servimg.com/u/f18/19/22/47/01/00logo10.jpg[/img][/center]
[center][h3][b][size=18][color=#000000]VIE D'AVANT[/color][/size][/b][/h3][/center]
[hr]
(Racontez votre vie avant votre arrivée sur Hashima/20 lignes minimum)
[hr]
[center][h3][b][size=18][color=#000000]VOTRE PERSONNAGE[/color][/size][/b][/h3][/center]
[hr]
(Racontez son physique, sa personnalité, ses goûts, ses qualités, ses défauts, ses manies, etc.../20 lignes minimum)
[hr]
[center][img]http://i18.servimg.com/u/f18/19/22/47/01/00logo11.jpg[/img][/center]
[center][h3][size=18][b][color=#000000]GAME PLAY[/color][/b][/size][/h3][/center]
[hr]
[size=18][b]RÉACTION:[/b][/size] (1/4)
[size=18][b]SPORTIVITÉ:[/b] [/size](0/4)
[size=18][b]CONSTITUTION[/b]:[/size] (1/4)
[size=18][b]RÉFLEXION:[/b][/size] (0/4)
[size=18][b]VOLONTÉ:[/b][/size] (0/4)
[size=18][b]CHARISME:[/b][/size] (0/4)
[hr]
[center][h3][color=#000000][b][size=18]VOS COMPÉTENCES[/size][/b][/color][/h3][/center]
[hr]
[b]°[/b] [font=Arial][b](Compétence)[/b][/font] Niveau: [b](1/3)[/b]
[b]°[/b] [font=Arial][b](Compétence)[/b][/font] Niveau: [b](1/3)[/b]
[b]°[/b] [font=Arial][b](Compétence)[/b][/font] Niveau: [b](1/3)[/b]
...
[center][img]http://i18.servimg.com/u/f18/19/22/47/01/00logo12.jpg[/img][/center]
[hr]


Dernière édition par Admin le Ven 24 Juil - 7:43, édité 7 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 19/06/2015

https://neohashima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MODELE DE FICHE Empty Re: MODELE DE FICHE

Message par Admin Dim 21 Juin - 2:04

FICHE DE PERSONNAGE MODE D'EMPLOI

Il y a le Rôle Play (RP) et le Game Play (GP). L'écrit et les tirs de dés.
Il ne sera pas obligatoire d'assurer régulièrement le Game Play pour jouer sur Neo Hashima. Pour les plus actifs et ceux portés sur l'action, il est conseillé de vous y pencher un peu. Il restera simple et tout sera fait pour limiter les tirs de dés. N'effectuez pas de lancer de dés sur vos postes Rôle Play, une section Hors Rôle Play (HRP) est prévue à cet effet.

SIX caractéristiques vont déterminer le niveau de votre personnage dans des domaines particuliers. Ils indiquent une partie de vos capacités tout comme doivent correspondre à votre personnage et sa personnalité. Le nombre de points est à dispatcher selon vos choix et correspond à l'age de votre personnage. Vous pouvez laisser 0 dans une caractéristique (Sauf 1 de base pour Réaction et Constitution) et placer 4 points maximum.

Tableau des points à placer en fonction de l'age: Points de caractéristiques et points de compétences.

14 - 15 ans: 06 points
16 - 17 ans: 07 points
18 - 19 ans: 08 points
20 - 21 ans: 09 points
22 - 23 ans: 10 points
24 ans et +: 11 points

- RÉACTION:
Un point de base. Il s'agit du nombre d'actions possibles à faire sur certaines phases d'épreuves. C'est aussi un bonus pour certaines actions. Cela représente votre réactivité, rapidité d'action, réflexe, activité physique, etc... N'avoir qu'un point placé ne veut pas dire que vous êtes lent dans tout. Il est conseillé de placer des points dans ce domaines pour ceux portés sur les combats et actions GP.
- SPORTIVITÉ:
Avoir aucun point placé ne veut pas dire que vous êtes faible. Plus que d'autres c'est certain. Il détermine vos capacités physiques. Une bon nageur, un athlète, un combattant, un pratiquant de sport ou autre de physique se doit de placer des points dans ce domaine. Cette caractéristique peut servir de bonus pour certaines épreuves.
- CONSTITUTION:
Cette caractéristique détermine votre forme physique tout comme votre résistance globale. C'est aussi le nombre de vos points de vie. Un point est placé d'office, 0 est le KO. N'avoir qu'un point placé ne veut pas dire que votre personnage est petit ou faible de constitution. Les femmes ne peuvent pas avoir 4 points de placer. Ces points servent aussi à la récupération d'une blessure et à la résistance des produits toxiques.
- RÉFLEXION:
Avoir aucun point placé ne veut pas dire que votre personnage est bête. Il s'agit d'un bonus, de capacités intellectuelles supérieures. Un bonus pour la logique, la créativité, la concentration, les casses-tête, l'organisation, etc... Cette caractéristique est importante pour les joueurs désireux de créer des objets et inventions. Elle peut servir à certaines épreuves non physiques.
- VOLONTÉ:
Votre force de caractère, votre résistance à la douleur, la peur, la fatigue, etc... Un bonus psychologique tout comme des capacités cachées du jeu. C'est une caractéristique qui peut se mixer avec la réflexion et le charisme. Un bonus de volonté supérieur à vos capacités physiques peuvent vous aider à vous surpasser... pas le contraire.
- CHARISME:
Cette caractéristique ne remplace pas ce que vous allez jouer en RP. C'est un bonus qui sert surtout au GP. Il serait dommage de placer plusieurs points dans ce domaine et de ne pas le jouer. Le charisme GP sert principalement aux règles des PNJ accompagnateurs et gestion des clans. Des points sont à placer si l'envie vous vient de mener un clan. Il détermine le nombre de PNJ fidèles qui peuvent vous soutenir.

Complément d'informations lié dans la partie règles.

COMPÉTENCES:

Ce sont les compétences que votre personnage a acquis dans son passé avant d'arriver sur Hashima. Attention, elles peuvent être celles acquises sur l'ile si vous interprétez un survivant arrivé avant le temps réel. Cette dernière possibilité est à voir avec l'Admin avant autorisation. Evitez de créer un parfait survivant basé sur le combat et les armes. N'oubliez pas que vous jouez un jeune au court passé. Bien entendu rien ne vous empêche de jouer (et donc baser vos compétences dans ce sens) un jeune militaire ou policier. Ne pas prendre une compétence ne veut pas dire que vous ne savez pas faire.
Exemple la "cuisine": Ne pas avoir la compétence n’empêche pas de se préparer à manger. Par contre la préparation d'aliment difficile peut vite partir à la catastrophe. Avoir un niveau 1 dans ce domaine permet d'assurer.

NIVEAU 1: De bonnes bases dans cette compétence.
NIVEAU 2: De bonnes connaissances dans cette compétence.
NIVEAU 3: Expert dans cette compétence.

Certaines compétences et leur niveau apportent des bonus dans les tirs de dés.
Certaines compétences (Ex: Mécanique, électricité, menuiserie, etc...) peuvent débloquer certaines options et capacités dans le jeu.
Certaines compétences peuvent être mixées à d'autres pour atteindre un seuil de réussite déterminé en jeu.

Exemple: Arrêter une hémorragie demande un niveau 1 dans des compétences de soin. Retirer une flèche et recoudre nécessitera le niveau 2. Faire une opération de chirurgie complexe demandera un niveau 3.
Autre exemple: Tout comme la mécanique ou autre domaine proche, il sera demandé un niveau particulier pour réussir l'action.

Choisissez bien vos compétences en fonction de votre passé.

Complément d'informations lié dans la partie règles.
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 19/06/2015

https://neohashima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum