NEO HASHIMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants

+2
James Keller
Admin
6 participants

Aller en bas

Les survivants Empty Les survivants

Message par Admin Mar 21 Juil - 6:17

Les survivants Hashima-greyscale-final

Hiver...
Un hiver déjà bien entamé pour la poignée de survivants sur l’île d'Hashima. Il n'y trois semaines trois jeunes occupants trouvaient la mort en mer en tentant de rejoindre Nagasaki. Il y a deux semaines les Watchers se formaient avec des volontaires pour le bien de tous. Il y a une semaine quelques Japonais et Américains s'étaient regroupés pour fêter le nouvel an. Une initiative jugée décalée vu la situation actuelle, les mois de captivité pour beaucoup, les multiples morts et les tensions existantes entre groupes de survie. Pour d'autres par contre ça représentait la paix, un début d'entente, un espoir de survie pour s'écarter le plus possible d'acte comme la Purge. La question " Que font-ils tous sur cette île ?" est toujours dans la tête des trois-quart... et au bout d'un an de présence sur Hashima, bien d'autres questions prennent place dans leurs cervelles. Voila donc une nouvelle initiative lancée en cette première semaine de la deuxième année de captivité, le Clan Watcher organise une réunion inter-Clans pour parler de tout et surtout leur survie commune. Takeshi Seiji et Miko Minowa ont parcouru l’île dans le froid pour présenter les invitations. Joindre les Mâchefers en sous-sol leur a coûté le double de temps. L'endroit choisi est le même que celui de la nouvelle année, un lieu grand, dégagé, passablement propre et à l'abri du vent. Les Watchers se sont débrouillés pour recevoir dans les meilleurs conditions en mettant en place de l'éclairage à l'huile et quelques dégustations sur une grande table bricolée. L'invitation écrite était dans les deux langues, une œuvre aux bons soins de la plus calée des traductrices de l’île: Lucy Kanedo. C'est elle même qui reçoit ceux qu'elle a convoqué... les meneurs de Clans et leur adjoint. Deux par deux les leaders arrivent, sauf pour les Mâchefers dont seul Genki Shenzo se présente. Tommy Hubert avait convaincu les deux nouvelles Parias de se présenter, histoire de participer et prendre connaissance des nouvelles. Une fois les représentants des huit Clans dans la bâtisse, Lucy Kanedo prend la parole en Japonais et enchaîne en Anglais.


Lucy Kanedo: [Jap/Ang]- Bonjour à tous, merci d'être venus. Je suis Kanedo Lucy et voici Hideo Nishi le coordinateur des Watchers. Nous avons pris cette initiative de réunion pour faire suite à la volonté des Clans de former les Watchers et trouver des solutions à nos problèmes. Un partage d'idées, de projets... une communication pour l'entre-aide et l'entente des groupes de survie.

L'Américaine-Japonaise avait présenté le petit jeune responsable des Watchers tout en exposant dans les deux langues le but de cette réunion. Un discours vite emboîté par celui qui était venu seul: Genki Shenzo des Mâchefers. Un air amusé, voir narquois, se lisait sur son visage. Il était venu armé et de suite une tension était palpable lorsque les deux Trackers sont entrés dans la même pièce.

Genki Shenzo: [Jap]- Stop. Je t'arrête de suite Kanedo, je ne compte pas une seconde m'entendre avec les Trackers. Qu'ils restent pêcher en mer ou chasser les rats de l’île, je m'en fout... mais qu'ils ne redescendent pas dans la mine. Je préviens, prochaine fois qu'un des leurs est surpris entrain de fouiner, nous tirons à vue. On supporte déjà quelques récupérateurs des Mecanics c'est déjà suffisant.

Partie à faire la diplomate jusqu'au bout, Lucy Kanedo le laisse parler et traduit en Anglais... ce qui provoque la colère de James Keller et Lutz Meyers qui se lèvent tous deux en râlant. Le blond James fait signe à son colosse d'ami de le laisser parler avant de se pencher sur la table en pointant du doigt Genki Shenzo.

James Keller: [Ang]- VA-TE-FAIRE-FOUTRE Genki ! Pour qui te tu prends de faire des menaces comme ça hein !? Depuis quand vous avez le monopole des mines ? Les sous-sols de l’île sont au même titre que la surface ou les toits, tu n'as pas à nous interdire les accès. Si on a envie de chasser les Crowlers, on chassera les Crowlers. C'est l'hiver maintenant et la pêche c'est mort, tout comme les possibilités de rejoindre l'épave du bateau, c'est bien trop dangereux. Tu te permets de venir seul et tu rentres dans le lard d'office. Viens te battre MAINTENANT, j'suis là, profites en. Tu te la pètes parce que t'as battu ONE amoindri et déjà blessé... ça ne te mets pas au dessus de nous !

L'orage commençait dans les premières minutes de cette réunion, on aurait dit que la bonne entente de la nouvelle année était qu'un vieux souvenir. Orika Mirakuza se lève sans un mot, suivi de Tatsu Yamashira, et prend la direction de la sortie. De suite Rioko Yamashira se lève à son tour pour retenir sa sœur avant de s'adresser en Anglais à Shenzo et Keller.

Rioko Yamashira: [Ang]- Vous êtes deux idiots. Imbéciles que vous êtes de relancer les hostilités. N'avez-vous oublié tous ceux qui sont morts sur cette île ? Oublié que nous sommes tous captifs ? Oublié la Purge ? Oublié notre volonté de nous en sortir !? Les Watchers font leur possible en entamant la première véritable réunion de notre avenir et vous deux vous balayez cela de la main et prouvant votre désir de mourir sur ce cailloux. Deux gamins qui ont pourtant le record d'ancienneté sur l’île. Faut-il que je me rabaisse à vous menacez à mon tour en promettant votre sang sur la lame de mon Katana ? Reprenez place et buvez le thé d'Anton... j'ai honte qu'il se soit démené pour rien.

Pendant que Lucy Kanedo traduit en Japonais en édulcorant les propos agressifs, Anton Washington le Natural verse du thé dans des coupoles propres. Orika et Tatsu se regardent un instant et reprennent place tandis que Shenzo se marre silencieusement en s'enfonçant un peu plus sur la chaise. James et Lutz serrent les dents, chuchotent entre eux et finissent également par reprendre place. Une fois la traduction terminée, Lucy Kanedo continue.

Lucy Kanedo: [Jap/Ang]- Merci à Rioko d'être intervenue. S'il vous plait... essayons de mettre de coté nos différents et avançons. On peut en parler mais faisons le de façon constructive. Anton nous a fait du thé, il n'est pas empoisonné. Nous pouvons commencer par parler de cet accès à la mine qui pause problème à plusieurs d'entre-nous. Shenzo Genki, pourquoi refuses-tu l'accès ? On m'a rapporté que vous avez du matériel neuf et que vous ne manquez pas de nourriture... et d'autres rumeurs disent que vous avez l’électricité, le chauffage et bien d'autres installations là dessous. Est-ce vrai ? Est-ce la raison de ce blocage ?

Genki plisse les yeux et semble gêné. On aurait dit qu'il allait se lever et partir sur le champ mais tous les regards étaient braqués sur lui. Fuir les questions serait une erreur et ça il le sait. Alors Shenzo sourit, attend son thé, en boit une gorgée et prend la parole en Japonais... calmement, lentement. Il est fort à parier qu'il tentera de déstabiliser l'assemblée.

Genki Shenzo: [Jap]- Ooooui tout est vrai, je suis coupable, je suis le diable sur cette ile maudite !
Il tape sa paume sur la table, se redresse et parle bien plus fort. BAM
- Et alors !? Qui se démerde depuis des mois dans la mine ? Qui affronte toutes les semaines les Crowlers ? Qui a eu des pertes tous les mois... qui va au charbon... qui risque l'éboulement à chaque sortie... qui fouille, retourne, creuse, sue et reste sous terre des semaines durant ? NOUS ! Les Mâchefers. Très loin de vos petites survies et vos arrangements douteux. Chasser le requin ne mérite pas forcement son pain et c'est à vous de voir si c'est utile de se faire croquer en mer à tout bout de champ... surtout pour rien. Je ne vois pas pourquoi nous partagerions des gains que nous sommes les seuls à mériter. Pour quelle raison ferions nous cela ? Ca n'a pas suffit que je vous débarrasse de ONE ? Je dois aussi donner mon slip et ma cuillère ? Proposez moi quelque chose de concret comme les Mécanics avant de venir me casser les couilles.

James et Lutz fulminent. Ils n'avaient rien comprit aux dires Japonais de Shenzo mais vu le ton et l'entrain de ses paroles, ils pouvaient deviner le contenu. Lucy tente de traduire l'essentiel en y mettent les formes afin de ne pas trop les brusquer. C'est une nouvelle fois Rioko Yamashira qui prend la parole d'un ton cinglant et direct.

Rioko Yamashira: [Jap]- Et bien gardez vos avantages Mâchefers ! Je n'en veux pas, on fera sans vous. Je te préviens d'une chose... tues un seul survivant qui descend dans les mines et j'en ferai une histoire personnelle. C'est notre droit tout autant que toi. Vous semblez autonome pour l'instant, ça ne sera pas toujours le cas. Si ONE est remonté et en est venu à faire ce que l'on sait, ce n'est pas pour rien. Vous prenez le même chemin sans vous en rendre compte.

Genki Shenzo: [Jap]- Tu sembles bien certaine de toi Rioko. Tu as mon respect pour avoir abattu un ou deux du clan Bushido mais ça ne fait pas de toi la sauveuse du petit peuple. Je le dis et le redis, proposez moi quelque chose de convenable pour que je laisse les accès à la mine tout comme l'emplacement des pièges anti-Crowlers. Et oui, que croyez-vous... que nous allions risquer encore plus nos vies pour vous permettre de vous baladez dans les sous-sols !? Vous voila prévenus.

Rioko secoue la tête et tape sur ses cuisses, dépitée. Sa sœur prend le relais avant que les deux Américains le fassent.

Tatsu Yamashira: [Jap]- Tu... tu as osé piégé les mines ? Nous te tiendrons responsable en cas d'accident ou perte là dessous tu sais. Mets toi à dos tout le monde, bravo, tu as tout gagné. Tu as également empêché un des tiens de venir ici... c'est également ta politique de gestion Genki ? Tu me déçois terriblement. Il y a quelques jours tu avais le sourire et nous avons longuement parlé... je n'ai pas l'impression d'être devant la même personne. J'ai cru un instant à un futur de paix. Ma naïveté n'aura qu'un temps Shenzo Genki. Refuse le dialogue et les compromis, ça nous condamnera tous.

Jusqu'ici silencieuse, celle qui restait la plupart du temps en méditation dans son repaire, Orika Mirakuza, prend la parole. Une voix portante bien qu'elle parle doucement.

Orika Mirakuza: [Jap]- S'il te plait Tatsu, ne dis plus un mot. Shenzo Genki, je n’arborerai pas ici tout ce qui peut t'être reproché, la liste est longue... surtout envers nous. Je vais te proposer quelque chose que tu ne pourras pas refuser. Ta vie. Si tu es prêt à faire des efforts, je te sauve la vie. A toi de voir. Je te laisse jusqu'à demain matin pour me donner une réponse. Maintenant, s'il vous plait, continuons notre entretien avec un autre sujet que celui de Shenzo Genki et ses Mâchefers. Merci. Si je peux me permettre, Marcus Tomilson, Roni Nishimaru, j'aurais une question pour vous.

Roni le meneur des récupérateurs Mecanics traduit lui même les paroles à son chef de clan. Le calme et la politesse de l'énigmatique Orika Mirakuza avaient fait redescendre la tension. Même Genki restait sans voix, comme plongé dans ses pensées au sujet de cette proposition. Après traduction, le leader Mécanic hoche la tête vers l'Asiatique aux yeux bleus.

Orika Mirakuza: [Jap]- Nous nous engageons, nous, Spirituals, à soigner vos récupérateurs des radiations reçues. Deux d'entre-vous ont des maux de têtes et des vomissements inexpliqués n'est-ce pas... La question est, quels échanges de bons procédés êtes vous prêts à fournir contre le notre ?

Au départ surprit, Marcus s'entretient un instant en silence avec Roni. Assez vite ils se mettent d'accord et Roni répond. Des propos traduits dans la foulée par Lucy Kanedo.

Roni Nishimaru: [Jap]- Nous sommes intéressés par ta proposition Orika. Nous avons pensé à vous fournir en huile, lampes à huile et quelques meubles montés par nos équipes pour cet hiver. Pour le printemps nous sommes prêts à vous fournir d'autres constructions contre des soins. Etes-vous intéressés ?

Orika hoche la tête et désigne de la paume de la main ceux qui les détestes depuis des mois: Les Trackers. James comprend assez vite qu'elle l'invite à prendre la suite des propositions. Il grimace un instant, regarde ailleurs et fait signe à Lutz de prendre la parole.


Dernière édition par Admin le Sam 22 Aoû - 19:28, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 19/06/2015

https://neohashima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par James Keller Mar 21 Juil - 16:10

Les survivants 00hash10

Le froid...
Il était là, bien présent, soufflant ses pics assassines sur le moindre petit morceau de peau à découvert. Il ne faisait pas bon d'être au bord de mer la première semaine de janvier. Chômage technique pour les Trackers des mers, il fallait se rabattre sur les rongeurs de l'ile ou tenter des chasses dangereuses dans les mines. James Keller était bien loin des plages et du soleil de Miami. Heureusement que son passé Canadien refaisait surface pour éviter la déprime. Tous ces survivants, ici avec lui, étaient à la rue tout autant que lui à porter des tissus crasseux cousus mains ou des rajouts en plastique de poubelles. Ou était son cuir lors de son arrivée sur l'ile ? Volé. Le coupable devait être mort à l'heure actuelle puisque personne ne le portait. Le froid est un problème, la faim est un GROS problème. Que manger la semaine prochaine ? Et à la fin du mois ? Rien qu'à y penser ça lui donnait mal au crâne. Devoir mendier au seul Clan qui pouvait supporter les Trackers ? Non, hors de question. Autant jouer le coup au Parkour ou tenter de manger du requin au risque de tomber malade. Ouais... malade, bien la chose à éviter. Rien qu'en chiant sa crotte ou pouvait chopper une saloperie.


James était là, devant la double porte défoncée de la bâtisse qu'il squattait avec Lutz, Rory et Zack... les trois derniers Trackers de longue date. C'est fou ce qu'on pouvait mourir vite sur cette ile ! Requins, poissons zarbis, Crowlers de merde, traitrise, attaque d'autre Clan, radiations, intoxication, piqure de bébêtes rampantes, pisser sur un câble alimenté, tomber d'un bâtiment en ruine, emporté par une vague et blabla. Enumérer toutes les façons de crever la gueule ouverte serait un bon jeu autour d'un feu de camp. Cette idée fait sourire le blond aux yeux de boxeur. Un sourire qui tire sur la peau et provoque une petite douleur faciale... vite remplacé par un air suspicieux lorsque des pas en approchent se font entendre ! James se relève, prend son harpon et pointe l'entrée. Deux silhouettes apparaissent, deux Japs. Une petite et un grand gars. Merde alors, va falloir encore faire des signes pour se faire comprendre. Apprendre cette langue était encore pire que le Français. Ils font signe... que veulent-ils ? pourquoi tendent-ils ce morceau de papier ? Han ça revient qui ils sont... les volontaires Watchers, pas des chiens. Alors James baisse son arme et prend le papier.

- Aligatô hein les japs !
Miko Minowa: - Dôzo Keller James !

Ca se mange ? Ah bah ils repartent. Le grand n'avait rien dit mais son regard en disait long. Il n'aimait pas les Américains. James lui, ça lui disait bien d'aimer une Jap. Surtout en ce temps d'hiver et même pas pour baiser. De toute façon ça baisait pas les Japonaises. Surtout avec un Américain. Voyons voir ce bout de papier. Hum... écriture penchée, délicate... des écriteaux en Japs et Ricain. Une invitation ! Ah ah, James se marre en approchant de la source lumineuse pour y voir plus clair. Une réunion inter-Clans et fallait venir avec son bras droit. Ce fera sortir le grand Lutz ça... il aime bien voir du monde. Ils en profiteront pour avoir un visuel sur qui commande quoi, qui est encore vivant et qui veut sortir les doigts de son cul après cette nouvelle année enivrée. Alors Keller rejoint les grandes marches défoncées du bâtiment bétonné en ruine et appelle en hauteur.

- HEY LE BOSH ! On est invité à une petite sortie ce soir ! Fais toi beau.

Le soir venu les deux Trackers rappliquent au lieu de rendez-vous. Armés bien entendu. Il y a de l'éclairage dans l'immeuble qui avait servi pour le nouvel an. Bon signe. En arrivant James constate qu'ils sont déjà tous là. La maigrichonne maquillée gothique et une de ses copines... espèce de Clan aux allures d'envie de suicide. Le petit pédé qui traine avec la bonasse de Kanedo. Deux filles inconnues... ah non, celles là sont des dernières Parias ! Puis le Black et son ombre Jap du Clan Mécanic. Il y a copine Rioko et le gros Black qui cuisine comme un cinq étoiles... eux ça va, ils sont cools. Il y a la sœur folle de Rioko... comment déjà ? Ah oui, Tatsu. Ce qui est le plus étrange c'est qu'elle est accompagnée par celle qu'on dit prêtresse. Une Jap aux yeux bleus... sans lentilles en plus ! C'est elle qui garde au chaud la gamine de l'ile. Putain mais comment cette gamine a pu arriver ici alors que tous les autres ont entre 15 et 25 !? Et... et bordel, ce traitre de Genki est là lui aussi. Seul on dirait. Quoi... ils sont tous morts ses potes charbonniers ?

James prend place autour de la table qui leur est présentée. Il y a des coupelles dessus. Pourvu que ça soit du saké. Lucy Kanedo fait des présentations, du blabla mais surtout précise qu'elle traduira tout ce qui sera dit des deux cotés. Ouf, sauvé ! Le blond fait un clin d’œil à Rioko avant de foudroyer du regard le meneur Mâchefer. Et c'est ce gars là qui enchaine directement après Kanedo... des paroles narquoises, provocantes, insultantes rien qu'au ton employé ! Putain là James ne tient plus, se lève et lui crache ce qui le démange depuis son arrivée dans cette pièce.

[Ang]- VA-TE-FAIRE-FOUTRE Genki ! Pour qui te tu prends de faire des menaces comme ça hein !? Depuis quand vous avez le monopole des mines ? Les sous-sols de l’île sont au même titre que la surface ou les toits, tu n'as pas à nous interdire les accès. Si on a envie de chasser les Crowlers, on chassera les Crowlers. C'est l'hiver maintenant et la pêche c'est mort, tout comme les possibilités de rejoindre l'épave du bateau, c'est bien trop dangereux. Tu te permets de venir seul et tu rentres dans le lard d'office. Viens te battre MAINTENANT, j'suis là, profites en. Tu te la pètes parce que t'as battu ONE amoindri et déjà blessé... ça ne te mets pas au dessus de nous !

Et bam dans ta face ! Lucy prend même la peine de traduire... bien que James se doute qu'elle adoucie les tournures. Lutz à coté est tendu comme un string et manque de renverser la table en se levant aussi. Ouaiiiis là faut régler le blem direct avec lui ou il ne va plus s'arrêter ! Il en rajoute en plus ! Manque de pot, Rioko s'énerve à son tour. Chose qui calme les deux Trackers. Sa sœur s'en mêle aussi et la prêtresse machin en rajoute. Quoi qu'après traduction, elle montre plutôt l'exemple d'initiative de partage. Une leçon ? Hum... clair qu'il va falloir se reprendre. Même qu'à la fin de son arrangement avec les Mecanics, la meneuse Spiritual le désigne pour parler. James grimace et ne sait pas trop quoi dire prit comme ça au dépourvu. Alors il désigne Lutz Meyers.

[Ang]- Meyers va proposer un truc, il a toujours des idées. Tu traduis hein Kanedo ! Lucy pardon. Faut pas m'en vouloir, j'suis un peu désappointé en présence de Jean-Qui Chaine-Zoo. Vas-y parle Lutz, pas besoin de faire des gestes, les Watchers vont traduire.
Lutz Meyers: [Ang]- Ah, euh, okay. Bon... ouais, on a des choses à troquer. Des dents, des mâchoires et des cartilages de requins. J'ai encore le collier fait avec le Grand Blanc que j'ai tué le premier jour de chasse. Ouais... j'ai tout faux en voyant vos regards. Il faut proposer des trucs pour les autres pour faciliter l'entente n'est-ce pas !? Okay. Je propose qu'on attrape des poissons vivants et de créer un grand bassin intérieur pour en faire l'élevage. Ca sera rentable qu'au bout de quelques mois. Qui est preneur et contre quoi ?

Heureusement qu'il s'était rattrapé. Sur le coup James à l'idée de joindre le service à l'emmerde... rien que pour faire chier Genki.

[Ang]- Moi je propose une escorte armée, par ma personne... à celui ou celle qui veut faire un tour dans les mines. Puisque c'est piégé et super mal fréquenté, c'est un gros service hein ! Qui est intéressé et contre quoi ?

C'est au tour de Genki Shenzo de le fusiller du regard. Quant a James, il désigne la maigrichonne du Clan Scavenger pour prendre la parole.
James Keller
James Keller

Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Lilith Moore Jeu 23 Juil - 10:54



Les yeux d'acier bleuté fixaient la petite chose recroquevillée sous un patchwork de plastiques. Ecologie poussée à l'extrême ? Non. Simple système D de survie. Impératif sur l'île, en ce début d'année, ou l'air glacial s'immisçait par le moindre interstice. Seule une mèche blonde, plus dorée que cendrée, contrairement à elle, dépassait de cette couverture de fortune sur laquelle Lilith avait bloqué son regard. Faute d'un sourire de tendresse devant la scène d'une enfant endormie, c'est surtout un voile d'excitation lubrique qui fit étinceler les prunelles de la Princess' fantasmant déjà sur la future Cérémonie qui aurait lieu dans tout juste cinq mois. Un frisson parcouru intégralement son corps. Chaque pore de sa peau se manifesta, comme déjà prêt au prochain rituel, se languissant d'avance. La main ne put que glisser sur les muqueuses centrales commençant leur contraction intime. Un long soupir se fit entendre lorsque la paume se referma entre les cuisses entrouvertes ... qu'elle resserra d'un claquement sec. Cela aurait pu être une volontaire frustration face à ce désir enivrant, étant très  gourmande de ce genre de jeux sexuels. Pas aujourd'hui. La raison bien plus terre à terre était simplement une visite à l'improviste. Deux Watchers apportant une missive traduite dans les deux langues les plus usitées sur Hashima : l'anglais et le Japonais, et invitant à une réunion de chefs de clans et de leurs bras droit.

Même si dernièrement Takara la secondait parfaitement dans la gestion de leur petit groupe, c'est Madison, la cadette encore endormie, qui était officiellement la seconde, la préférée, la promise et promesse d'un divin convoité. Mais Lilith décida que la bilingue serait indispensable pour être sure des traductions. Non pas qu'elle doute ou manque de confiance envers celle qui était à l'origine de ce regroupement et qui les accueillait, Lucy Kanedo. Mais au cas ou.
La Scavenger mit quelques minutes à se détacher des pensées engendrées par le rituel évoqué plus tôt dans la matinée et se concentrer sur les dires et propositions de chacun. A tour de rôle, elle regardait chacun des membres fixement, comme si elle transperçait leur enveloppe pour tenter de déceler leur vérité intérieure. A part deux jeunes nouvelles fraîchement débarquées, elle connaissait tout le monde, faisant partie des plus anciens "habitants" de l'île. L'hôte démarra donc son discours d'introduction, expliquant avoir sollicité chaque responsable et subordonnée afin de faire un premier point suite à la création de ce groupe des Watchers, sorte de clan diplomatique faisant office de tribunal et service "d'ordre" pour tempérer les conflits, nombreux dans cette survie imposée à tous sur Hashima.

La jeune Kanedo fut interrompue, et rapidement, par Genki Shenzo. Celui à l'origine de la disparition de "ONE". Celui ayant par là même mit fin à la Purge, bien joli nom au final étant donné le massacre incompréhensible de la part d'un homme ayant détruit ce qu'il avait pourtant aidé à mettre en place pour que chaque jeune balancé dans cette gigantesque expérience presque inhumaine puisse avoir une chance de s'en sortir.
A peine démarrée, cette réunion prenait donc la direction d'une fantasque mascarade, comme Lilith l'avait pressenti. Comme la logique l'impose. L'Homme a du mal à s'entendre au quotidien et sans heurts avec des personnes avec lesquelles il choisit de vivre, par amour, amitié, intérêt, peu importe, mais voulu. Alors avec des inconnus imposés dans un environnement hostile ou manger est tout un programme de deal, troc en tous genres, la bonne entente et le respect des autres, et bla-bla-bla, autant dire que ce n'est que chimère ! Et Genki avait cet avantage d'être cash.
Le ton étant donné, les ardeurs du fougueux furent rapidement calmées par son ennemi juré, James du clan des Trackers, un jeune homme que Lilith connaissait de vue, comme chaque mâle de l'île ou quasi, plus charmant que la moyenne. Bien qu'elle n'ait jamais directement conversé avec lui, les longs moments passés à l'observer et analyser ses gestes et comportements avaient convaincus la jeune sataniste qu'il faisait partie des survivants avec qui il était préférable de bien s'entendre ... ou tout du moins de garder des rapports pacifiques.

Et justement il allait lui donner la possibilité d'approfondir leurs rapports. Ecoutant ce que chacun disait sans même prendre la peine de relever la tête à demi masquée par ses longs cheveux cendrés, le visage de Lilith se redressa justement lorsque Keller et son acolyte firent leurs propositions. Les deux l'intéressaient. Fortement.

James : -  Moi je propose une escorte armée, par ma personne... à celui ou celle qui veut faire un tour dans les mines. Puisque c'est piégé et super mal fréquenté, c'est un gros service hein ! Qui est intéressé et contre quoi ?

- Moi. Nous. L'élevage est l'une de nos spécialités, Maddy sera d'une précieuse et indéniable aide. Et j'ai personnellement besoin de re-visiter les mines, donc d'une aide et protection. En échange, nous offrons services corporels en tous genres, pâté protéinique, petites lames sur mesure ou soins médicaux et chirurgicaux ... voir une initiation au Japa Yoga ... ce qui à priori ne feraient pas de mal à certains ...

Vu les guéguerres de clan, ses connaissances médicales avancées pouvaient forcément aider. Peu pouvait se permettre de cracher sur de la nourriture consistante, quelle que soit sa provenance et procédé de fabrication. Quand aux offrandes sexuelles, peu de survivants n'avaient pas encore craqué pour s'offrir un peu de bon temps et assouvir certains besoins physiques, voir même certains fantasmes inavoués et inavouables, dont seules Lilith et ses filles avaient connaissance et gardaient le secret bien sûr.
Le visage à la peau d'albâtre s'inclina vers l'homme Tracker, passa circulairement sur chacun présent avant de finir sa ronde sur sa complice Takara, qui sans un mot comprit l'instruction silencieuse de poursuivre les explications des propositions lancées par sa Chef, qui elle, attendait la réaction de Keller et Lutz, tout en examinant les deux jeunes femmes nouvellement arrivées, qui devaient se demander dans quel délire et lieu elles avaient atteri ...
Lilith Moore
Lilith Moore

Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Genki Shenzo Jeu 23 Juil - 17:34

Face-to-face...
Le jeune survivant était penché au dessus du lavabo rouillé de la salle de repos de la mine N°2 secteur C-7. Il se regardait dans un miroir à moitié fendu. Le crépitement de l'éclairage et des bruits sourds infra-structuraux rendait la scène lugubre. Depuis quand il était là dessous ? Depuis quand il avait fait ce choix contre-nature ? Pendant combien de temps il devra y rester ? Ses yeux piquaient. Est-ce du à un manque d'air libre ? Avait-il négligé une protection face à l'ambiance viciée des sous-terrains ? Avec toute cette poussière, ces matières, ces produits toxiques dans les mines ça n'était pas étonnant de chopper des saloperies. Genki Shenzo reste un long moment à se regarder dans le miroir, plongé dans les souvenirs de ses épreuves d'il y a deux ans. Pourquoi lui avoir fait subir cela ? Est-ce la même organisation qui l'avait mit ici ? Dans quel but ? Seuls Kurosawa et Hunk avaient un comportement similaire d'un tel vécu. Maintenant ils étaient morts ou disparus, il ne pouvait plus avoir de réponse. Obligé de fouiller et prendre le même chemin que lui pour découvrir les raisons de ses dernières actions.


Toc toc
Takeo Nakamura: - Shenzo ! J'te dérange peut-être mais j'reviens avec un message. J'étais à la surface près de l'élévateur en panne lorsque j'ai surprit deux nouveaux, des Japonais... ils te cherchaient. Il m'ont remis ça. (Le bras droit de Genki lui tend la feuille dès qu'il entre dans le local)
- Bien. Okay. On dirait une invitation. Personne ne t'a suivi ? Tu n'avais rien de compromettant sur toi ? L'autre jour j'ai retrouvé des cannettes dans le couloir menant à la surface. Ce genre de connerie va griller nos achats. Tu sais qui a fauté ?
Takeo Nakamura: - Je fais toujours attention et j'ai refermé le SAS derrière moi. Non et ce n'est pas certain que ça soit l'un de nous. Les Bushido avaient également des fournitures de la boutique de Machine. Quelqu'un a du mettre la main dessus. J'ai lu le mot, tu veux que je vienne avec toi ? C'est peut-être un piège.
- Peut-être oui. Tôt ou tard notre arrangement avec l'homme machine sera découvert. Mieux vaut le plus tard possible. Je vais y aller seul. J'ai besoin de toi avec Yoshimaru pour réparer la centrale électrique... j'ai l'impression qu'elle va lâcher. Il a quarante ans ce matériel, faut pas que ça lâche ou on se retrouve à vivre dans le noir. Pas de temps à perdre avec une réunion qui sera sans aucun doute stérile. Je n'ai pas assez confiance en Kyle et Kloé, ils risquent de sortir des énormités et trahir nos avantages.

C'est ainsi que Genki remonte seul à la surface. Dès qu'il foule le sol du plateau des digues, il est frappé par le changement de temps. Un temps glacial, humide... et un vent violent. C'est en faisant un détour en longeant les murs qu'il rejoint la bâtisse du rendez-vous. L'ex militaire passe par un endroit difficile d'accès et fait un tour des lieux afin de s'assurer que rien ne risque de lui tomber dessus. Un a un il voit les autres arriver au rez-de-chaussée. Il se décide à s'y rendre en déboulant de l’intérieur. La jeune Watcher Américaine-Japonaise Lucy Kanedo vient le saluer... un salut qu'il rend en toute politesse retenue. Après une balayage visuel panoramique de la pièce, Genki remarque l'effort de l'entreprise. Han, il y aura du léchage de cul ce soir... rien de tel pour être motivé à faire le contraire ! Une motivation boostée à l'arrivée de deux cowboys du pays du coca et hamburger. Genki s'en amuse et prend place autour de la table lorsque c'est demandé. Kanedo fait son petit discours d'entrée en matière... quelque chose qu'elle avait surement répété plusieurs fois la veille. Désolé pour elle, mais il fallait annoncer la couleur d'office. Le meneur des Mâchefer prend l'initiative de parole dès qu'elle termine sa traduction Américaine.

[Jap]- Stop. Je t'arrête de suite Kanedo, je ne compte pas une seconde m'entendre avec les Trackers. Qu'ils restent pêcher en mer ou chasser les rats de l’île, je m'en fout... mais qu'ils ne redescendent pas dans la mine. Je préviens, prochaine fois qu'un des leurs est surpris entrain de fouiner, nous tirons à vue. On supporte déjà quelques récupérateurs des Mecanics c'est déjà suffisant.

Action-réaction, ça s'emballe et ça s'énerve. Les deux blonds réagissent comme c'était prévu. Derrière Genki argumente et ça provoque encore des mésententes. Pas étonnant... c'était voulu. Hors de question de laisser une porte ouverte aux secrets de la mine, c'était une question de survie. C'est vache, à première vue pas intelligent, voir négligeant, mais c'était un mal nécessaire aux bons souvenirs de sa survie passée auprès des Coréens. Ne rien lâcher, tout garder pour soi. Dommage de casser la bonne entente vécue avec tatsu au jour de l'an. Pourtant en face ça ne désespère pas, ils s'accrochent à vouloir s'entendre et partager. Le plus déstabilisant vient d'Orika Mirakuza la mystique. Pourquoi lui dit-elle qu'elle va lui sauver la vie !? Bluff, délire, vérité ? Comment savoir... Alors Genki sourit nerveusement et hoche la tête vers elle en signe de "on verra cela très prochainement". Bien entendu le nouveau meneur des Trackers fait tout pour l'emmerder en proposant d'accompagner quelqu'un dans les sous-sols... une proposition prise des deux mains par la démoniaque meneuse des Scavengers. Que penser de ce Clan uniquement composé de filles ? Au souvenir de les avoir vu elles n'avaient pas l'air dangereuses comme pouvaient l'être les deux sœurs jumelles, mais quelque chose dans leurs yeux trahissait des actions contre-natures. Méfiance.

[Jap]- Est-ce terminé ? Plus besoin de moi donc, je vais me retirer et vous laissez faire vos petits arrangements. Orika, je passe te voir demain matin.
Orika Mirakuza:[Jap] - Je suis navrée Shenzo Genki mais si tu quittes cette réunion maintenant, je me verrai obligée de te refuser audience demain. Un choix navrant pour nous deux. Peux-tu faire un effort et attendre la fin ? J'en serrais satisfaite et reconnaissante.

Vraiment déconcertante cette fille. Genki hoche la tête et se met à boire le thé du gros Noir Américain. Ca discute encore entre eux lorsque la vision des deux nouvelles Parias l'inspire. Il ignore les deux sœurs et les deux Américains et dès qu'il peut en replacer une, Shenzo intervient en Anglais.

[Ang]- Vous, filles Parias... si vous restez Paria, vous pas être défendre. Moi je peux défendre vous sous le sol. Mise à l'épreuve avant de rejoindre équipe à moi.

Ca c'était pour le fun de parler Anglais. Vu qu'une d'elle était d'apparence Américaine et l'autre Japonaise, Genki ne peut s’empêcher de sourire et enchaine:

[Jap]- Bref, vous l'aurez compris, si vous restez Paria vous n'aurez aucun soutien. Certains étrangers ont des pulsions que je ne détaillerais pas ici. Un conseil... ne restez pas trop longtemps toutes seules, surtout en hiver. Je vous aurai bien proposé quelque chose mais je ne vois pas quoi de votre part en retour.
Genki Shenzo
Genki Shenzo

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Carmen Woods Lun 27 Juil - 18:15



La fin de l'année avait vu les évènements se bousculer sur l'île ou ces jeunes américains et japonais étaient retenus prisonniers sans qu'ils ne sachent réellement pourquoi. Certains s'étaient résignés à leur sort et avaient rejoint un clan leur correspondant. D'autres se ralliaient sans logique apparente, mais avec le point commun de vouloir imposer leurs propres visions comme la meilleure qui soit. Et il y en avait même qui refusant de choisir un camp, se retrouvaient pastillés " Paria ", et pas au sens donné à ce mot en Inde ! Le tout provoquait donc moultes conflits récurrents, d'où la décision récente de créer un autre clan, sorte de milice diplomate faisant office de service d'ordre.
C'est dans ce contexte que Carmen arriva sur Hashima moins de dix jours avant le changement d'année. Une arrivée un peu spéciale puisqu'elle avait d'abord cru à une sorte de passage test pour le jeu télévisé qui attendait toujours sa réponse pour remettre en jeu son titre gagné la saison précédente.

Un peu atterrée donc l'afro-américaine d'origine, lorsqu'elle avait compris que cela n'était pas du tout un jeu, mais bel et bien une survie imposée dans des conditions draconiennes et limite humaine. Ces jeunes gens n'hésitaient pas à voler pour un bien chapardé, d'autant plus s'il s'agissait de nourriture après laquelle tous couraient de quelques manières que ce soient. Pas toutes ni très orthodoxes, ni très catholiques puisque l'un des clans, uniquement composée de filles, n'hésitaient pas à mettre leurs corps à disposition de fantasmes masculins, parfois inavouables. On lui avait raconté quelques pratiques assez choquantes, surtout pour Carmen, complètement ignare et vierge dans ce domaine ou elle avait à peine échanger un "vrai" baiser et pas que un smack avec son premier boy friend ! De quoi choquer la romantique pucelle donc.
Rien que lors de la soirée célébrant le changement d'années, elle en avait vu et appris plus que dans toute sa courte vie et avait plus d'une fois rougie devant certains pelotages un peu osés lui apparaissant carrément cru. Il faut dire que la gamine était complètement larguée en ce qui concernait les pratiques des ados d'aujourd'hui, préservé de cela de part le mode de vie choisi de ses parents sur des coques de bateaux bravant les océans. Autant elle était d'une culture générale hors pair, maitrisant les mœurs, us et coutumes dont la plupart de ses compagnons de survie ignoraient jusqu'à leur existence,  autant elle n'avait aucune éducation sexuelle. Gênée du coup, puisqu'elle n'allait pas poser de questions et n'avait aucune envie d'aller crier sous tous les toits qu'elle possédait un hymen intact et que pas même une main ne pouvait se vanter d'avoir touché sa peau ! Elle se faisait discrète sur le sujet pour le moment, celui-ci n'étant pas une priorité sur l'île !

Accompagnée de celle qui était arrivée juste quelques jours après elle, donc il y a quelques jours seulement, on les avait prié de se joindre à une sorte de réunion de présentation du camp diplo ou les Chefs devaient parvenir à certaines négociations et échanges de bons procédés. Une bonne chose en soit, qui permettrait de se faire une idée sur quel clan rejoindre, car une chose était sure : rester "Paria" donc exempt d'appartenance semblait difficile, voir impossible. Les nouvelles apprirent que plusieurs morts étaient à déplorer ces derniers jours, dont celui qui avait volé un canot et une arme pour tenter de fuir par les eaux malgré les conseils et l'annonce d'une perte assurée. Il aurait de toute façon était éliminé par le proprio de l'embarcation volée s'il s'en était sorti. Des arrivées tumultueuses ce jour là puisque la japonaise avait de son côté eut quelques déboires avec l'égo de deux meneurs se la mesurant et se la jouant à une épreuve de tir d'armes. Elle avait depuis disparue dans le dédale de ruines et la rousse n'avait pas eu l'occasion de la croiser, morte ou vive.

Et de ce qu'on lui avait dit, c'est justement les deux hommes qui s'embrouillaient et perturbaient la réunion sensée être pacifiste qui étaient à l'origine de la fuite de cette pauvre asiatique. Ils se frittaient comme si les conditions de survie n'étaient pas un problème suffisant, et se bataillaient pour des droits ou pas de chasse aux Crowlers. Tout un programme ! Assise au sol et les genoux repliés sous son menton, Carmen observait et écoutait, cherchant ce qui pourrait la motiver à rejoindre l'un ou l'autre de ces clans qui la laissaient perplexe. Pour sur, elle pouvait d'office éliminer celui de ces filles de joie, ( à moins de rechercher une formation et éducation sexuelle accélérée ! ), mais aussi les Spirituals et Naturals, trop "perchés" et abstrait pour elle. Entre la peste et le choléra, il lui restait le fameux James des Trackers, le jeune homme qu'elle avait du mal à regarder sans rougir tellement elle le trouvait craquant, le meneur des Mécas qui semblait un clan ou les plus dégourdis intellectuellement étaient réunis, des têtes d'ampoules comme on disait, Mac Gyver en puissance qui avec un bout de ferraille et une rondelle de plastique vous fabriquez un transfo. Et puis le japonais grande gueule, l'un des premiers dont elle avait entendu parler puisqu'étant le "meurtrier" sauveur de celui nommé One et qui avait failli tuer tout le monde il y a tout juste deux mois.

Son règlement de compte tassé contre The beau gosse Tracker, il ironisa avant de s'adresser aux deux nouvelles, se moquant ou faisant de l'humour en employant un japonais volontairement scolaire et à l'accent grossier. La rouquine releva son menton pour le regarder plus droit dans les yeux. Hochement de tête lorsqu'il évoque le danger de rester Paria face à certaines pratiques de quelques mâles peu scrupuleux.
Certes. Cela, elle l'avait bien compris !
Mais comme il le soulignait justement ou pas, quoi troquer ?
Le pire c'est qu'elle aimait bien sa tête de fouine aux yeux à peine étirés et à la bouche plus pulpeuse que la moyenne asiatique. Mais c'était l'ennemi de James. C'est donc de façon complètement insensée et incohérente qu'elle décida qu'il était aussi son ennemi. Bon Ok, pure réaction de pucelle immature pour le coup. Mais piouu que ce tracker était craquant ! Tout cela ne répondait pas à LA question, essentielle celle-ci.
Qui choisir. Et pourquoi ?

[Ang] - Tu ne donnes pas l'impression d'avoir besoin de quiconque ni quoi que ce soit lorsque l'on t'écoute ... (murmura t-elle à l'attention du japonais Mâchefer, sans ironie aucune et même avec une pointe d'humour comme le ton que lui même avait employé.) Désolée je suis impolie. Bonjour tout le monde, pour commencer, et merci de nous permettre une vision plus large de tous les groupes et des règles ici ... Que pourrais je apporter à un clan ? Et bien je suis sportive et bien plus résistante que vous ne l'imaginez, j'ai une ...

Pas le temps de finir sa phrase. La japonaise à l'accoutrement assez pariculier qui accompagnait la meneuse Scavengers lui coupa le sifflet, sans même que la rousse comprenne ce qu'elle baragouinait

Takara : [Jap] - Eh ! Mais j'te reconnais toi ! T'es pas celle qui a gagné le "Stranded Deep" l'an dernier ???!!! OUII c'est TOI ! (crit-elle en la pointant du doigt.

Silence.
La presque totalité des yeux se braquent sur la rousse, devenue écarlate même si elle ignorait ce que l'autre venait de dire, écarquillant les yeux avec une moue de celle qui se demande un peu à quelle sauce elle va être bouffée et ce qu'elle a bien pu faire pour cela.

"Traduction, par pitié, elle me veut quoi elle? J'ai rien fait encore !!", pense t-elle si fort qu'on pourrait l'entendre ... Pour une raison qui lui échappe, elle cherche le regard de James à qui elle se raccroche comme s'il pouvait lui être d'une quelconque aide !
C'est donc logiquement et le regard implorant autant qu'inquiet qu'elle se tourne vers celle de qui elle se sent la plus proche ici, vu leur temps de présence sur ce lopin de terre au milieu de ... nulle part ?
Un "HELP" désespéré à l'attention de la masculine japonaise ...
Carmen Woods
Carmen Woods

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Yume Fujimoto Lun 27 Juil - 23:55

Les jours qui avaient suivi son arrivée sur l’île avaient permis à la jeune fille d’obtenir une meilleure vision de la vie sur celle-ci, notamment de l’organisation des clans. Elle avait à plusieurs reprises été surprise du manque de confiance et de coopération qui régnait entre eux et elle considérait que tous souffraient des conflits qui persistaient. Elle ne comprenait pas la logique derrière ces hostilités mais elle avait remarqué qu’il existait sur l’île de fortes personnalités qui semblaient y contribuer. Deux clans accueillaient visiblement les plus fortes têtes : celui de l’américain aux cheveux blonds, les chasseurs, et celui du japonais aux yeux perçants, les mineurs. C’est justement eux qui perturbaient aujourd’hui la réunion organisée par les médiateurs de l’île, se perdant dans des provocations qui n’avaient aucun sens aux yeux de la jeune fille. Si elle n’était pas une adepte de leur technique de discussion qui consistait principalement à parler plus haut et fort que son interlocuteur,  elle avait pu remarquer que chacun s’efforçait de défendre ce qu’il pensait être sien. Les mines se révélaient être au cœur du débat ce jour là, la jeune fille avait été informée du mystère qui les entourait ainsi que ceux qui y travaillaient, personne n’ayant pu lui en apprendre davantage sur eux, et c’est avec curiosité qu’elle observait leur meneur parler. Celui-ci s’exprimait avec véhémence et elle sursauta d’ailleurs lorsqu’il frappa sur la table, ne s’attendant pas à ce qu’il montre autant d’animosité. Elle ne pu s’empêcher de penser que leur fierté serait leur perte, il n’y avait pas de place pour cela ici, surtout pas lorsqu’ils jetaient un froid sur l’assemblée destinée à régler des affaires plus importantes qu’une querelle d’égo.

La jeune fille aurait aimé poser tout un tas de questions mais elle voyait bien que l’atmosphère actuelle ne s’y prêtait pas, elle se demandait tout de même quelle serait sa prochaine occasion. Après l'intervention des uns et des autres, chacun proposant ses services en échange d'une compensation, la discussion sembla enfin se diriger vers un semblant de coopération. Le japonais, quant à lui, ne semblait pas enchanté, et s’il accepta de rester malgré son désir apparent de s’éclipser, il tenait encore à se faire remarquer. Il s’adressa aux deux nouvelles dans un anglais douteux qui la fit sourire, et ce malgré le fait que celui-ci l’intimidait quelque peu. Les mines qu'il gardait jalousement représentaient en effet un mystère que la jeune fille ne demandait qu’à élucider, et si elle savait qu’elle n’avait rien à lui apporter, cela ne l’empêchait pas de convoiter une descente sous terre. Escortée, cela va de soi. Il poursuivit et ramena la question des clans au centre de la discussion. Ce qui l’intéressait, elle, c’était de savoir qu’elle était sa motivation, à lui, pour les presser ainsi. Si il y a une chose dont elle était certaine à présent, c’est que le meneur des mineurs ne faisait rien pas hasard, encore moins s'il n'avait rien à y gagner.

C’est l’américaine à ses cotés qui répondit en premier avant d’être coupée dans son élan par une japonaise semblant la reconnaître comme la gagnante d’une émission. Le nom ne lui disait pas grand chose, même si elle pouvait imaginer le genre de programme dont il s’agissait. Réalisant la confusion engendrée par la barrière de la langue, les deux joues de la métisse s’étant colorées d’un rouge prononcé devant les regards qui s’étaient posés sur elle, la jeune fille vint poser une main sur son épaule avant de traduire la phrase à la source de son incompréhension.

«  [ANG] Elle semble te reconnaître d’une émission de télévision que, selon elle, tu aurais gagné…. Stranded Deep, ça te dit quelque chose ? » demanda-t-elle d’une voix douce, « Si c’est le cas je t’encourage à le mentionner, cela pourrait probablement intéresser plus d’un clan. »

La laissant répondre, elle plongea ensuite ses deux yeux dans ceux de Genki, s’adressant à lui d’une voix posée.

« [JAP] Je te remercie pour ton conseil, Shenzo Genki, il est apprécié. Comme l’a dit précédemment ma semblable tu ne sembles avoir besoin de personne…reste à savoir ce que l’on pourrait bien t’offrir que tu n’ais pas déjà. En ce qui concerne ton clan, je ne pense pas que tu m’y trouveras une place, mes capacités en ingénierie me rendant plus utile ailleurs. Mais peut-être puis-je voir cela une fois la réunion terminée avec les personnes concernées, je suis sûre que nous avons des affaires plus pressantes à traiter...», déclara-t-elle avant d’incliner la tête sur le coté «  En revanche, peut-être auras-tu l’occasion de m’escorter dans les mines, ce serait un honneur pour moi, tu les connais mieux que personne, n’est-ce pas ? » dit-elle en accompagnant ses paroles d’un sourire. Elle savait qu’elle devrait tôt ou tard y mettre les pieds, autant que ce soit en compagnie de celui le plus à même d’être au courant de tous les secrets qu’elles semblaient garder.

Elle hocha la tête pour faire signe au reste de l’assemblée qu’ils pouvaient poursuivre et qu’elle ne tenait à monopoliser ni la parole, ni l’attention.
Yume Fujimoto
Yume Fujimoto

Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Genki Shenzo Ven 31 Juil - 15:35


" [Ang] - Tu ne donnes pas l'impression d'avoir besoin de quiconque ni quoi que ce soit lorsque l'on t'écoute... "

Ca c'était la réponse de la métisse rousse, celle qui était relativement nouvelle...
Genki se concentre en plissant les yeux, captant les mots Anglais pour les comprendre. Tant que ces Américains parlaient lentement et sans fort accent, leurs paroles étaient compréhensibles. Le japonais allait répondre lorsque l'extravagante bras-droit de la meneuse Scavenger s’exclame soudainement en Japonais.


" - Eh ! Mais j'te reconnais toi ! T'es pas celle qui a gagné le "Stranded Deep" l'an dernier ???!!! OUII c'est TOI ! "

C'est quoi ça "Standed Deep" ? Un jeu Ricain ? Si c'était le cas, ça prouvait bien qu'aucune distinction était faite sur les jeunes enlevés. Ca prouvait une fois de plus que organisation derrière tout cela était d'une puissance mondiale. Genki pensait au début que c'était les Nord-Coréens et maintenant il se mettait à douter. Prendre le risque d'enlever une personne médiatisée... fallait être certain de ne pas se faire prendre ou qu'elle s'en sorte vivante. Une chance pour elle d'être "rodée" à un jeu qui devait être un jeu de survie... mais néfaste pour l’espoir de sortir de cette ile vivant. C'est la petite Japonaise rencontrée il y a peu de temps qui fait la traduction. Genki se souvient d'elle l'autre jour lorsqu'elle se ramenée avec Lucy et les deux Mécanics. Elle lui parle à la suite.

" « [JAP] Je te remercie pour ton conseil, Shenzo Genki, il est apprécié. Comme l’a dit précédemment ma semblable tu ne sembles avoir besoin de personne… reste à savoir ce que l’on pourrait bien t’offrir que tu n’ais pas déjà. En ce qui concerne ton clan, je ne pense pas que tu m’y trouveras une place, mes capacités en ingénierie me rendant plus utile ailleurs. Mais peut-être puis-je voir cela une fois la réunion terminée avec les personnes concernées, je suis sûre que nous avons des affaires plus pressantes à traiter...» « En revanche, peut-être auras-tu l’occasion de m’escorter dans les mines, ce serait un honneur pour moi, tu les connais mieux que personne, n’est-ce pas ? » "

Lançant un regard en coin vers Takara, du genre "évite de couper la parole", Genki répond à la petite Japonaise en tournant lentement la tête vers elle.

[Jap]- Nous Mâchefers, nous avons toujours besoin de nouveaux membres. Le travail est dur là dessous et la mise à l'épreuve est longue avant d'être accepté dans mon équipe. Hors de question de dévoiler nos actions à un tout nouveau membre. Malheureusement je ne fais pas dans les visites-escortes guidées Fujimoto Yume, on se verra dans d'autres occasions. Tu peux traduire à la fille à coté de toi que si elle rejoint un Clan adverse au mien, les Mâchefers ne lui feront aucun cadeau.

Assez tranchant le leader Mâchefer. Lucy Kanedo traduisait aux autres Américains présents... ce qui provoque une nouvelle intervention des Trackers comme il fallait s'y attendre.
Genki Shenzo
Genki Shenzo

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par James Keller Ven 31 Juil - 16:36

Pendant de longs blabla en Japonais, James s'enfonce sur sa chaise, tête en arrière et regarde le plafond...
Les flammes des lampes à huile dansent sur les murs en même temps que les mots sont débités pour rien. Oui, pour lui toutes ces discussions mèneront à rien pour la survie définitive. James n'a qu'un seul but final, celui de tuer tous les requins... ce qui permettra de quitter l'ile. Il a du mal à se concentrer à autre chose et ne comprend pas pourquoi tous les autres jeunes captifs ne font pas comme lui et son équipe, à savoir tout mettre en œuvre pour butter ces sales bestioles dans l'eau. Cependant il manque beaucoup de choses chez James... la patiente, la subtilité, le sens tactique, la diplomatie et la compréhension des autres. Toutes sortes de manques qui lui retirent de la tête qu'il n'y a pas que la chasse à gérer pour survivre à long terme. Le jeune originaire du Canada était également trop obnubilé par colère envers les Mâchefers. Lorsque il entend la traduction des paroles d'une petite Japonaise Scavenger, il se redresse et regarde d'un autre œil la svelte Métisse à grande crinière. Elle avait gagné un Standed Deep !? Rhooo fallait qu'elle vienne chez les Trackers elle ! Manque de chance, voila que Shenzo intervient plus vite que lui en prenant la parole. Alors James tend l'oreille vers Lucy Kanedo afin d'entendre la traduction et intervient dès qu'il peut... imiter par Lutz dans la foulée.


[Ang]- C'est bon, on a comprit que tu partageais pas ! Nan mais tu t'entends avec tes exigences !? Je ne serais pas étonné que tu prennes le même chemin que ONE. Méfiez-vous de ce type les filles, il fait des trucs louches dans les mines.
Lutz Meyers: [Ang]- Il y a trop de dangers dans les mines les nouvelles... n'y allez pas. Ne venez pas non plus avec nous, c'est bien trop dangereux de chasser le requin. Je n'ai pas envie de vous voir mourir comme tous ceux que j'ai connu. Bricolez avec les Mecanics, cultivez avec les Naturals ou priez avec les Spirituals à la rigueur... il y a eu bien assez de morts comme ça depuis un an.

Surprit des paroles de son ami, James se retourne vers lui et lui chuchote des reproches... que tout le monde devinera étant qu'il éloigne aussi les possibles recrues de son équipe. Des paroles traduites en Japonais, des paroles qui semblent être bien reçues par les autres clans. Lucy Kanedo réalise que les Trackers et Genki Shenzo monopolisent trop la parole et en profite pour la donner à un autre Clan. C'est Rioko Yamashira qui intervient.

Rioko Yamashira: [Jap]- Merci de tes paroles Tracker Lutz. Elles sont sages et raisonnées. Tu confirmes tout le bien que je pense de toi. J'aimerais bien que la rivalité Tracker-Mâchefer se règle lors du Parkour et non pas dans nos réunions de survie. C'est inadmissible de se quereller ici. Vue la météo nous n'avons presque plus de pêche et de cultures, nous devons trouver des moyens de faire face aux deux ou trois mois à venir. Chose qui ne semble pas concerner les Mâchefers et les Spirituals. Pouvez-vous m'expliquer cela ?

Rioko attaquait directement sa sœur en posant cette question. Elle la fixait en s'efforçant de ne pas regarder sa leadeuse à coté. Tatsu la fixe et semble hésiter à répondre. C'est Orika Mirakuza qui répond... paroles traduites dans la foulée par Lucy Kanedo.

Orika Mirakuza: [Jap]- Les anciens de l'ile sont déjà au courant de ma volonté et des croyances de mon Clan de survie. Alors je vais les répéter ici même pour que ça soit officiel lors de la première réunion inter-clans de la seconde année. Il est inutile de vouloir quitter l'ile de façon physique, toute tentative se conclue par la mort. Méditons ensemble... essayons de comprendre l'ile et surtout, pour les plus terre-à-terre d'entre-vous, vous soumettre à la volonté de ceux qui nous ont placé sur Hashima. Notre problème est spirituel. Intellectuel si vous préférez.

Dès que la traduction arrive, James et Lutz pouffent de dépit, Genki affiche un grand sourire et Marcus intervient.

Marcus Tomilson: [Ang]- Excuse-moi Orika mais tu ne réponds pas à la question. Comment survivez-vous à la faim depuis des mois ? Je ne vais pas cacher que mon équipe vous a espionné un temps et tous vos agissements sont suspects. On arrive à vous voir prier ou je ne sais quoi... vous repliez à l'abri des regards, au d'autres termes... disparaissez et vous revenez avec des vivres dont l'origine est illogique par rapport à la survie de l'ile. Qui vous aide ? Comment avez-vous cela ?

Nouvelle traduction, Orika ne sourcille pas et répond aussi doucement qu'elle avait commencé juste avant.

Orika Mirakuza: [Jap]- Viens donc nous rejoindre et méditer Tomilson Marcus et tu sauras.

Le Black laisse son dos revenir en arrière sur le dossier de la chaise et écarte les mains en signe de dépit. Une nouvelle fois les discutions amenaient à un mur. Le meneur Mecanics ne se laisse pas abattre pour autant, il reprend la parole pour les deux nouvelles.

Marcus Tomilson: [Ang]- Vous voyez les problèmes d'entente entre équipes de survie ? Voila à quoi nous avons à faire. Si vous cherchez un Clan qui a toute sa tête et qui se repose sur une logique de survie claire et sans mystère, venez nous rejoindre. Nous sommes de toutes origines, nous travaillons tous main dans la main, nous récompensons l'effort et surtout nous ne mettons pas de bâton dans les roues des autres.

Marcus et Roni hochaient tous deux la tête, convaincus d'être les plus équilibrés de cette réunion.
James Keller
James Keller

Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Lilith Moore Sam 1 Aoû - 18:38



Takara avait reconnu la nouvelle américaine présente à la réunion comme étant la gagnante de "Stranded Deep". Ignorant de quoi il pouvait s'agir, Lilith avait profité du brouhaha qui suivit cette révélation pour interroger sa blonde japonaise à ce sujet. A coup de messes basses, elle expliqua

Takara [Ang] : - C'est un jeu genre télé réalité, basé sur la survie sur une île déserte. Ca dure des plombes, plus de deux mois je crois, et faut se démerder pour bouffer et tout ...

A partir de ce moment là, la meneuse Scavenger scruta la gagnante, comme plusieurs autres personnes. Intéressée par ses potentielles capacités du coup ? Pour certains, oui. Ils devaient se dire que cette fille pouvait être un atout dans leur clan. Et même la blonde sur-maquillée, qui loin d'être idiote, avait conscience de la faiblesse physique de son camp. Le sujet du ParKour était justement de nouveau abordé, et il y avait beaucoup à gagner avec ces épreuves mettant en jeu un tas de ressources et denrées.
Toutefois, son attention capta un autre détail qui évinça tout le reste en une seconde. Cette rouquine buvait les paroles du Tracker, un sourire presque niais sur le visage, des yeux de merlan frit ... typique attitude de la pucelle devant un mâle qui la fait craquer ! Elle entendit à peine le blabla du Mâchefer qui prévenait clairement que tout membre d'un clan autre que le sien était un ennemi, en résumé. Le regard clair fixait la vierge et n'avait plus qu'une idée en tête, se l'approprier, excitée au plus haut point rien qu'à l'idée qu'elle puisse avoir vu juste. Elle dut faire un effort surhumain pour se retenir de quitter ce barbant et inutile rassemblement, en embarquant la prometteuse rouquine afin de s'assurer d'avoir vu juste.

Arrivée presqu'en même temps, la japonaise aux cheveux courts semblait avoir des connaissances techniques également intéressantes, remarquée par Marcus qui tentait de les influencer à rejoindre les Mécas. Etonnement, Lutz aussi leur conseillait. Ce qui fit enrager James, forcément. Pas très vendeur, celui qui avait plusieurs fois remporté le jeu du ParKour de part ses qualités physiques avait une conscience de la dangerosité de leurs activités.
Lilith n'écoutait donc que d'une oreille distraite les arguments des uns et des autres, espérant juste que les deux nouvelles ne se précipiteraient pas pour choisir les couleurs qu'elles défendraient. Ce qui semblait le cas, puisqu'elles se faisaient discrètes et écoutaient sagement les autres bavasser. Certains mystères étaient soulevés, comme des apports de nourriture semblant venir de nulle part. Mais aucune réponse concrète, comme toujours. Les avantages étaient si rares sur Hashima, que ceux qui en avaient, si c'était vraiment le cas, se gardaient bien de les partager.
Pas grand chose de nouveau à apprendre de la réunion des diplomates Watchers. Cela permettait juste à chacun de se redéfinir plus précisément et officiellement, tout en proposant ce qu'ils étaient prêt à troquer.

La blonde sentit un frisson la parcourir lorsqu'elle croisa le regard timide de la rousse.
Si ces suppositions s'avéraient exactes, elle ferait tout pour que celle-ci comprenne les intérêts capitaux qu'elle avait à rejoindre les Scavengers et la laisser disposer de son hymen à des fins qu'elle n'imaginait même pas, mais qui pourraient peut être lui assurer une longue survie bien plus confortable ...
Ou pas ...

Patience ... la réunion n'allait probablement pas s'éterniser, chacun ayant exposé ce qu'il pouvait troquer pour tenter de s'octroyer ce dont il manquait. Comme prévu, les meneurs Mâchefers et Trackers avaient un peu monopolisé l'attention avec leur guéguerre personnelle, qui aux vues de leurs démesurés égos n'étaient pas prête de se régler à l'amiable !
Tout comme la chef Spiritual avait beau employé de bons mots et un ton calme et poli, cela n'enlevait en rien l'énigme planant à leur sujet : d'où provenait leur nourriture ?! Orika noyait le poisson dans l'eau en restant évasive, en parlant de méditation et de les rejoindre pour obtenir des réponses. Lilith ne put se retenir de secouer la tête et souffler, montrant bien sa lassitude devant l'inutilité d'une discussion stérile qui n'avancerait pas grand chose ... à part peut être pour les deux arrivantes. Encore que, avec ce flot de baratin entendu, pas sure qu'elle soit plus avancée et mieux armée pour prendre LA décision impérative pour tous une fois balancés sur l'île des survivants : quel clan choisir ? ...
Lilith Moore
Lilith Moore

Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Carmen Woods Lun 3 Aoû - 15:06



C'est malin !
Non mais de quoi j'me mêle sérieux ?
La japonaise blonde qui accompagnait l'autre cendrée avait reconnu Carmen et s'était empressée de le crier en plein milieu de la réunion. Ce qui n'était pas très futé, entre nous soit dit ! L'information utile vu leurs conditions de détention n'aurait du stratégiquement pas être dévoilée à tous les clans. Pas comme si c'était le grand amour entre eux ! Toujours est-il que tous les yeux étaient à présent braqués sur la gagnante du fameux jeu.
Gênée ? Si peu !
Elle se pencha vers sa complice qui traduisait pour elle. Mais dans certains regards, elle percevait déjà certaines pensées des meneurs. La mystique à moitié nue la fixait, son visage à demi baissé, seuls ses yeux d'acier clair relevés vers elle la transperçaient. Marcus le Méca essayait de les inciter à le rejoindre ... tout comme Lutz d'ailleurs, qui bizarrement conseillait un autre clan que le sien. Ce qui sembla agacer James vers qui elle lançait des œillades timides mais implorantes de capter ses yeux, qu'il s'intéresse deux secondes à elle, voir lui propose au contraire de son bras droit, de les rejoindre ...
Primo, elle avait beaucoup à leur apporter de part sa diversité non commune et correspondait au profil dans bien des points. Pas tous, certes. Mais plus qu'il n'en paraissait, certaines capacités ne se révélant que dans certaines situations, la jeune métisse promettait de surprendre. Si sa naïveté ne prend pas le dessus ...
Secundo, quite à être dans un groupe qui affronte les autres ... autant être dans le meilleur, et surtout dans celui qui acte physiquement pour chasser et pêcher, activité vitale en survie.
Non il n'y aura pas de Tercio dévoilant son coup de cœur "juste" physique pour ces mâles, pensées purement induites par un excès d'hormones incontrôlées ! Bien que c'est le genre de motivation qui peut faire courir vite ...

Obligation de lâcher des yeux le bellâtre, certains points importants étaient révélés, concernant Mâchefers et Spirituals qui semblaient avoir accès à des denrées improbables. Le pseudo débat entre les deux sœurs, trop poli pour être sincère, n'apporta aucune réponses à ce trafic supputé. Décidemment il se passait tout un tas de choses bien louches, et ce dans chacun des clans !
Carmen fronça les sourcils alors qu'elle regardait chacun des chefs un à un, se répétant qu'au final, cette réunion sensée l'éclairer pour une prise de position et choix de clan, avait l'effet inverse. Elle pensait se diriger vers les Mécanics, mais allez savoir pourquoi, le discours de Marcus était trop lisse pour être vrai s'était-elle dit. Limite le Genki et le James qui se chamaillaient perpétuellement semblaient plus "normal" dans ce contexte. En parlant de lui, du japonais meneur, elle avait du mal à s'en faire une idée. Il l'intriguait de part le mystère qu'il laissait planer autour de lui, mais aussi de ses actions depuis son arrivée. Elle avait envie de le respectait malgré son égo sur dimensionné, et bien qu'il ne faille rien pour paraître abordable voir sympathique !

Sa décision avait été prise de se lier aux Mécas, pourquoi diable cette réunion leur avait été imposée et remettait tout en cause ?!
Perdue au milieu de tous ces inconnus, se méfiant de chacun d'eux, mais devant se rapprocher de certains et prendre position contre d'autres du coup.
Brrrrrr !!!
Carmen pestait et détester cet instant de flou total au moment même ou un choix devait être fait. Réfléchir encore ... Son regard fouina celui de sa voisine garçonne, qui tout comme elle, essayait de rester discrète et écoutait chaque nouvelle information révélée, lui traduisant les paroles dans sa langue natale. Ce dont elle la remercia d'un clin d'œil complice, avant de se pencher vers elle et murmurer :

- Tous cachent quelque chose. A nous de trouver le "moins pire" ... c'est ça en fait ?!...
Carmen Woods
Carmen Woods

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Yume Fujimoto Mar 4 Aoû - 13:27

La patience de la japonaise était mise à rude épreuve et elle ne supportait pas que certains se comportent comme des enfants lorsque le sujet était aussi important. Leur survie était ici la priorité, mais ils ne semblaient inclure que leur propre clan dans cette optique, songeant que l’île ne pouvait pas subvenir aux besoins de tous, et qu’il devait forcément y avoir à la fois des gagnants et des perdants. Cette idée la fit frissonner, et s’il s’agissait véritablement d’un jeu macabre ? Elle était bien placée pour savoir que certaines personnes ont des intentions obscures, cruelles et contre nature, mais elle ne voyait pas la logique derrière leur arrivée ici.

Elle écouta attentivement le japonais et acquiesça lentement, ne laissant rien paraître de son agacement. Elle n’arrivait pas à le cerner, elle était pourtant douée pour cela lorsque sa naïveté ne prenait pas le dessus, mais ici elle était complètement perdue. Il lui semblait être l’un de ceux qui survivent, et s’il ne devait y en avoir qu’un, il s’agirait probablement de lui. Elle comprenait, et elle admirait sa volonté et sa détermination, mais cela nécessitait-il de fermer une partie de l’île au reste de ses occupants ? De s’encombrer de secrets ? Ils étaient tous dans la même situation, et ils auraient tous à y gagner s’ils combinaient leurs forces pour travailler ensemble sur leurs faiblesses. Mais la confiance nécessaire pour voir cela prendre forme n’était pas aisément accordée, et elle ne savait pas quoi faire pour y remédier.

Il se montrait ici particulièrement hostile, révélant que si les deux filles rejoignaient un autre clan que le sien, elles ne pourraient plus compter sur eux. La japonaise, que l’impatience avait gagnée, s’apprêtait à lui répondre, mais elle n’en eu pas l’occasion, se retrouvant coupée dans son élan par l’américain. Ce n’était pourtant pas pour le remettre à sa place, mais plutôt pour tenter de convaincre les nouvelles de se joindre à lui, ce que leur déconseilla l’autre blond à ses cotés. D’autres prirent la parole et de nouvelles questions furent posées, mais la japonaise était à présent bien trop fatiguée pour écouter ce qu’il se disait autour d’elle. C’est donc vers sa semblable qu’elle se tourna, traduisant les phrases que la watcher omettait, se forçant ainsi à rester concentrée.

« Tous cachent quelque chose. A nous de trouver le "moins pire" ... c'est ça en fait ?!... »

« Je crois que oui, et si j’ai bien compris nous n’avons pas le droit à l’erreur. Une fois un clan rejoint, les autres ne nous traiterons plus de la même façon j’en ai peur… » murmura-t-elle à son tour en posant les yeux sur le japonais qui l’avait ouvertement avoué.

La réunion touchait bientôt à sa fin et elle avait soulevé plus de questions qu’elle n’en avait résolues. Et pourtant, la japonaise devrait bientôt faire un choix au risque qu’il soit fait pour elle, mais comment se diriger vers un clan lorsqu’ils ne faisaient preuve d’aucune transparence, et elle craignait de réaliser son erreur seulement après avoir été intégrée dans l’un d’eux, incapable de reculer.


Dernière édition par Yume Fujimoto le Jeu 20 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Yume Fujimoto
Yume Fujimoto

Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Genki Shenzo Mer 19 Aoû - 21:01

Genki se concentrait à chaque fois qu'un des jeunes survivants prenait la parole en Anglais. L'air calme, limite un air amusé, il fixait un par un tous les intervenants. Que penser de tous ces meneurs d'équipes de survie ? Bon ok, cette initiative avait un but louable mais qui le continuera dès qu'une difficulté un peu corsée se présentera ? Parce que question survie extrême, Genki Shenzo en connaissait un rayon. Ca, personne le savait. Hors de question de raconter ses mois de captivité et son passé. L'ex jeune militaire cherchait toujours le lien possible entre la Corée du Nord et cette île appartenant au Japon. Pourquoi donc lui avait-on fait subir "cela" l'année dernière et pourquoi l'avait-on placé ici avec des jeunes civils Japonais et des Américains ? Personne d'autre, à part quelques cas, avait le même profile. ONE ? Lui oui. Hunk, également... James ? Surement pas. Orika ? Peut-être. Bref, il était hors de question d'évoquer la terrible survie vécue l'année dernière.

La jeune Japonaise venait de murmurer quelque chose en Anglais à la métisse participante d'un jeu de survie télévisé. Les deux nouvelles devaient être bien larguées en participant à cette réunion. Il était presque inconcevable pour Genki de leur proposer quoi que ce soit vu leur expérience sur l’île. Comment prendre le risque de leur faire découvrir les avantages des Mâchefers pour qu'ensuite elles décident de tout dévoiler aux autres !? C'était le principe problème d'intégration de nouveaux membres dans l'équipe. Il faudrait peut-être songer à une mise à l'épreuve béton et rapide. A cinq les choses prenaient un temps fou. Le double ça serait largement jouable avec tout ce qu'avait Genki en tête. Cependant il n'était pas dupe, ici, dans cette pièce, personne ne devait lui faire confiance. Chose certaine, même avec les Mécanics avec qui il faisait affaire. Pourtant certains proposaient des échanges... un geste vers les autres. Pourquoi ne pas jouer le jeu ? Même ces abrutis d'Américains Trackers avaient proposé un service de visite en mode garde-du-corps et un début d'élevage de poissons dans un bassin intérieur. Il se devait de marquer le coup de son coté. Levant la main et claquant du doigt, Genki attire l'attention à lui au milieu des chuchotements.

[Jap]- BIEN ! Je vais faire un effort. Nous, les Mâchefers, nous allons organiser le prochain Parkour d'Hashima.

Lucy Kanedo traduit et les réactions ne se font pas attendre.

James Keller: [Ang]- Ah ouais !? Pour mieux contrôler la triche ? J'vois pas ce que tu peux apporter à un Parkour qui s'organise tout seul.
Tatsu Yamashira: [Jap]- Que peux-tu apporter de plus à ce qu'on connait déjà ?
Marcus Tomilson: [Ang]- C'est bien beau... mais nous savons déjà les deux possibles vainqueurs qui seront toujours les mêmes, les plus physiques des Mâchefers et Trackers.
Rioko Yamashira: [Jap]- Nous autres Naturals ne pensons pas participer au prochain Parkour. Vous avez bien regardé notre clan ? Si c'est pour se blesser, mourir et perdre des biens, on s'abstient.

Genki les laisse s'exciter un instant et reprend la parole qu'une fois la fin de traduction terminée. Il fait un signe de tête pour remercier Kanedo de la traduction et dit calmement:

[Jap]- Je comprends qu'il n'est pas aisé de sauter d'un toit à un autre à plus de vingt mètres, de supporter un coup d'épaule du Tracker Lutz ou même un coup derrière la tête par Takeo. Comment avoir sa chance de gagner lorsqu'on est adolescent et frêle comme un Natural ? Tout simplement en mettant des règles et deux Parkours différents. Un pour les vétérans et un autre plus léger qui exclu les anciens vainqueurs. Les mises devraient aussi changer en fonction de la difficulté. Pour ce qui est des organisateurs, ils devront superviser le tout et proposer bien plus. Par exemple si je vous dis que nous mettrons des récompenses exclusives en jeu... que nous payerons les soins des possibles blessés... que nous laisserons la possibilité aux démunis de miser leur personne pour pouvoir participer sans aucun bien... tout cela avec un accompagnement de boisson et vivres pour les participants. Nous Mâchefers, nous pouvons organiser cela.

Après traduction, les meneurs et adjoints se concertent et semblent partants sur la proposition de Genki... même les Trackers.
Et pour les Parias et Scavengers ?
Genki Shenzo
Genki Shenzo

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Lilith Moore Jeu 20 Aoû - 18:28

Les yeux de la blonde lâchèrent enfin la nouvelle rousse qu'elle convoitait, lorsque le détracteur de ONE et sauveur d'une macabre Purge prit la parole. Changement de ton. Il en avait fini avec celui provoquant et dégueulant d'égo qu'il utilisait avec son ami Tracker ! Finalement, même lui se prêtait au jeu de cette réunion diplomatique. Après tout, qu'avait-il à perdre à une pseudo entraide, si minime soit-elle. Des échanges de bons procédés ne pouvaient que calmer l'ambiance particulièrement tendue dernièrement, avec son lot de morts et de craquage de certains survivants. Rude hiver encore. Bien qu'ils soient plus nombreux que lors du premier passé sur Hashima, l'année de survie avait fait des ravages humains, et psychologiques. Et cet homme, quels que soient sa force et ses secrets, n'avait pas été épargné. Acteur principal depuis les premières heures dans ce sordide test-jeu de survie, il s'en sortait bien mieux que quiconque à sa place et œuvrait comme tout un chacun pour s'en sortir. Certes il semblait en savoir bien plus que tout le monde ici, mais il n'avait pas rechigné à mettre sa propre vie en péril lorsque ONE avait craqué et essayé de décimer les habitants balancés chaque semaine dans cette mascarade.
Lilith laissa sa tête pencher alternativement de Genki à Lucy Kanedo, jouant le rôle de traductrice.

[Jap]- BIEN ! Je vais faire un effort. Nous, les Mâchefers, nous allons organiser le prochain Parkour d'Hashima.

Les explications qui suivirent finirent de convaincre la Scavenger que l'idée du japonais était excellente. Définir deux parcours ayant chacun un niveau de difficulté plus adapté et plus équitable pour tou(te)s, et permettre  à ceux n'ayant rien à troquer d'y participer changeait la donne. Et cela l'arrangeait d'autant plus, ayant conscience que son clan uniquement féminin actuellement, n'avait pas de quoi se confronter aux mastodontes Trackers, entre autres.
Le Mâchefer capta donc toute son attention, elle attrapa même sa longue chevelure derrière laquelle elle se masquait et la noua sur l'arrière de sa tête. Regard perçant sur celui qui venait de la faire s'intéresser pour la première fois aux fameux jeux de l'île. Décidemment, cette réunion s'avérait de plus en plus intéressante ...et la rouquine plus convoitée encore. Il lui fallait cette nouvelle. Coute que coute. Frissonnante, Lilith ne se rendit pas compte de la lueur sans équivoque scintillant dans ses yeux, encore moins de l'esquisse de sourire explicite. Elle fixait le jeune asiatique, entendant à peine le flot de réaction de la part des autres meneurs, donnant presque simultanément leurs avis controversés mais qui finalement semblait adhérer à cette proposition. Même si aucun ne le disait franchement, préférant commencer par critiquer et n'y voir là qu'une tentative de manipulation, voir de triche !
C'est sans hésitation qu'elle coupa presque la parole, les ignorant, pour s'adresser à Genki, dans un japonais hésitant au départ, pour capter son attention, avant que Takara ne prenne la relève et traduise :

[Jap] - Ce sera plus juste oui. J'approuve totalement. [Ang] - Je me mets à disposition en cas de chirurgie nécessaire que je prendrais en charge. Et Madison pourra superviser et conseiller pour les cultures. Et puisque l'équité est au sujet du jour, je m'engage à offrir quelques couteaux que nous fabriquons, à chaque Chef de clan, qui décidera à qui les remettre.

La meneuse avait failli proposer les services d'une des filles pour une nuit, mis à part Maddie bien sûr, mais elle estima avoir suffisamment participé et montré qu'elle jouait aussi le jeu de cette réunion pacifique. Les hommes gourmands trouvaient toujours de quoi troquer leurs moments intimes afin d'assouvir leurs fantasmes. Et cela permettait aux filles d'échanger des denrées ou d'autres matériels nécessaires. A ce sujet, elle devait penser à régler son problème de ventilateur sur l'espèce de vivarium de l'éleveuse de mouches. Et la nouvelle japonaise qui copinait avec la rouquine était peut être la solution à moindre coût.
Hochement de tête cordial vers le Mâchefer, la blonde relâche la chevelure qui vient recouvrir une partie du visage, sans toutefois le quitter des yeux, scrutant une éventuelle réaction de sa part, ou de l'un des autres Chefs de clan ... non pas sans garder en tête son principal objectif : mettre la main sur la rousse et sa copine avant les autres. Quelle que soit la manière ...
Lilith Moore
Lilith Moore

Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum